1 décembre 2012

Décoration des chambres principales

Décor chambres principales

Avoir une belle maison confortable est très important, mais la pièce la plus importante qu'il soit agréable est certainement la chambre des maîtres. Chambres à coucher se sentir comme votre propre nid où vous pouvez vous détendre, soulagement, être à l'aise et se sentir en sécurité. C'est pourquoi vous devriez faire de votre chambre à coucher principale la façon dont vous aimez vraiment afin que vous puissiez profiter de tout cela, tout en ajoutant ce que vous avez besoin sans pour autant diminuer le côté décoratif. Ces chambres de maître offerts dans cette collection sont vraiment confortable et de tenir un goût très décoratif haute qui est présenté dans les beaux dessins et l'adéquation grande entre les couleurs. Depuis le lit est la première chose à attraper les yeux, il faut joliment meublées montrant de belles couleurs et de la literie incroyable. Presque tous les lits présentées ici proviennent de literie colorés avec des oreillers pour refléter une touche de couleur vive dans la salle, et cela se fait dans le cas de murs lisses qui viennent dans des couleurs comme le blanc et le beige. Alors si vous avez peint de couleur par exemple, alors allez literie plaine ou ceux avec des touches simples pour équilibrer le regard.
Auvents sont vus dans ces lits de donner ce regard charmant luxueux, et ils viennent pour la plupart de simples couleurs apaisantes comme le blanc ou beige sur des cadres en bois ou en métal. Beaucoup de lits sont construits avec des cadres en bois ou en métal, mais pas de rideaux à baldaquin sont ajoutés pour rendre le look plus simple, notamment en cas de meubles qui a beaucoup de détails. Toutefois, si vous voulez vraiment une chambre simple qui n'a pas de détails ou touche à tout, vous pouvez aller pour des murs blancs et des ensembles de meubles blancs le long blanc literie blanche plaine où le lit est livré avec un auvent qui dispose également d'un rideau blanc, cette chambre est vraiment délicate et intemporelle. Alors que si vous voulez une chambre pop et vous êtes une personne qui aime les couleurs, optez pour une chambre colorée et la couleur est absolument à vous. N'ayez pas peur d'ajouter une couleur fou comme le violet, orange, vert, bleu ou jaune, parce que tout dépend de la façon dont vous ajoutez cette couleur et le gérer dans la salle. Quand vous voyez les photos que vous aurez compris l'idée de mieux et ils vous ferrez comment ajouter une explosion de couleurs tout en ayant un grand dessein.

Vous pouvez ajouter cette couleur dans les rideaux, la literie et des tapis par exemple comme cette pièce avec ces pièces violettes qui a totalement transformé le look de la salle, ou vous pouvez aller pour un mur de couleur tout en conservant le reste de la pièce dans des couleurs claires avec des juste quelques touches simples qui correspondent à la couleur des murs avec ce. Le noir est aussi grande dans les salles d'ameublement, mobilier noir est définitivement aimée et ajoute un style très chic et audacieuse de la pièce, vous pouvez également opter pour un mur noir dans la salle d'ailleurs une autre couleur claire pour un grand style. Ajouter tables de nuit, tables de chevet, commode, miroir, portraits, une petite table et des chaises, tant que l'espace peut permettre cela et être prudent avec les couleurs. Lampes, rideaux, tapis, et les plantes ont un énorme impact sur la salle et fonctionnent très bien dans la réalisation du design avec un style décoratif. Lustres également un look parfait dans ces chambres et vous pouvez choisir le style et la taille en fonction de l'espace et le style de la pièce. Vous pouvez également faire la conception de la tête de lit et les rideaux de la même façon pour donner un look spécial sophistiqué.













Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10