1 décembre 2012

Décoration d'une Appartement studio de 31 mètres carrés

Décoration d'une Appartement studio de 31 mètres carrés

Si vous avez acheté un appartement nouveau studio et sont sur le point de concevoir et lui fournisse, alors il ya de nombreux aspects que vous devez tenir compte. Vous devez utiliser des meubles pratiques afin de vous fournir tout ce qui est nécessaire, alors que dans le même temps un aspect décoratif est atteint. Ce studio incroyable montre un exemple vivant de la façon dont une grande conception peut être réalisé en même temps que pratique, même dans les plus petits espaces, il dispose d'un espace de seulement 31 mètres carrés. Tout d'abord, la couleur blanche a été principalement utilisé comme la couleur de tous les murs des salles », ce qui est en fait un geste très intelligent comme les petits espaces sont les meilleurs pour être vu dans des couleurs claires comme le blanc pour les faire paraître grand, tandis que les couleurs sombres peut vraiment serrer l'espace. Lorsque vous entrez dans cet appartement, vous trouverez un couloir où deux pièces se trouvent sur la gauche et la réception est face à la porte au bout du couloir. La réception agit en fait comme une chambre à coucher et salle de séjour, en même temps, vous pouvez trouver un grand canapé noir que vous pouvez également dormir sur une table, une armoire, une étagère que l'écran LCD est des endroits ci-dessus, et dans un coin de la pièce où vous pouvez trouver une table en bois avec une chaise qui est utilisé comme un bureau. Vous trouverez également deux fenêtres qui sont enfermés dans le verre et le bois pour permettre le passage de la lumière du soleil dans la salle, ils sont magnifiquement fini.

Objets de décoration sont une étonnante utilisée dans cet espace avec beaucoup de couleurs différentes pour rendre la chambre plus vivante, vous pouvez trouver un pot de fleurs roses sur la table qui centre la salle, ils ont l'air tout à fait unique et ont un grand impact sur l'apparence de la salle, un autre petit pot de fleurs et un bougeoir sont placés sur le plateau que l'on retrouve à la fenêtre. Parquet est utilisé dans cette salle en bois de couleur beige clair, ainsi que le couloir, bois reflète un grand appel à l'aspect de la pièce, et son look est décoré avec deux petits tapis. Pour plus de stockage, étagères en bois sont montés contre le mur entre les deux fenêtres où les livres étaient conservés sur eux. Les deux autres chambres sont à usage de cuisine et salle de bains. En ce qui concerne la cuisine, il est totalement installé dans une chambre trop petite, mais la première chose intelligente à faire ce qui est certain d'attirer votre attention, c'est le contraste entre les carreaux de sol en noir et blanc utilisés que vraiment ajouter une touche luxueuse à la salle. Un côté de la chambre de la cuisine se sont réunis tout le mobilier nécessaire, vous pouvez voir un meuble sous-évier de cuisine avec deux éviers, puis le brûleur cuisine qui est livré avec un poêle, et quelques armoires de rangement; tous ont été installés à côté de l'autre d'une manière pratique que n'occupe pas beaucoup d'espace.

Un réfrigérateur est ensuite mis en avant de l'armoire évier et à côté, vous verrez une petite table haute, deux tabourets et une étagère en bois au-dessus de la table pour stocker des livres ou des magazines de sorte que vous pouvez boire du thé ou prendre une collation rapide dans votre cuisine. La fenêtre de la cuisine a été terminé d'utiliser des enceintes en verre blanc avec des cadres en bois et une belle plante a été ajouté pour donner un simple aspect décoratif en bonne santé. Les murs de la cuisine sont peints en blanc, tandis que la projection cuisine était recouvert de carreaux de céramique blancs. Parlons maintenant de la salle de bains, les carreaux de céramique blancs ont été utilisés pour couvrir les murs, tandis que le rez-de-venu en gris pour donner un contraste des couleurs superbes. La salle de bain comprenait un lavabo, des toilettes et un robinet monté mur de la douche que son domaine pourrait être séparée du reste de la salle de bains avec un beau rideau qui vient dans la couleur blanche avec de grands cercles de couleur pour ajouter de la couleur à la salle de bain. La salle de bain se fixe de couleur blanche correspondant à des murs, tandis que le siège des toilettes est venu en gris pour correspondre avec le sol, une touche vraiment simple et agréable. En outre, un simple miroir rectangulaire minimaliste est monté sur le mur au-dessus de l'évier avec une petite étagère en dessous, pendant que vous canettes voir crochets muraux placé à côté de l'évier pour essuie-mains et une belle plante est placée dans la salle de bain pour ajouter un touche décorative. Cet appartement tout petit est un excellent exemple de la façon de gérer les petits espaces intelligemment pour obtenir une belle maison.














Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10