30 novembre 2012

Décorez l'extérieur de votre maison avec votre éclairage

Décorez l’extérieur de votre maison avec votre éclairage

L'ensemble de l'environnement extérieur de votre résidence peut être gâché si vous choisissez le mauvais éclairage, mais les lumières droit permettra d'améliorer la beauté de votre maison. Vous voulez savoir quel type de lumière qui fonctionne le mieux sur votre maison et le jardin. Avoir un bon éclairage, vous pouvez faire une promenade agréable soirée dans votre jardin magnifique. Bien que cela puisse ne semble pas possible à réaliser, vous pouvez vraiment avoir le bon éclairage extérieur de votre maison.

Vous devez avoir un éclairage décent pendant les mois d'hiver car les jours sont plus courts. L'éclairage peut changer l'espace de vie extérieur de votre maison, de sorte qu'avec une bonne planification, vous pourriez même recevoir des invités. Il existe quatre différents types d'éclairage paysage à penser. Le premier est en fait un éclairage de sécurité qui est utilisé pour les zones qui peuvent être vulnérables aux cambriolages ne devrait donc pas être utilisé pour des espaces de vie. Ces types de lumières sont généralement activés par des détecteurs de mouvement et peut être très lumineux. L'autre type ou de la classification est l'éclairage tâche qui est nécessaire pour les chemins et escaliers ainsi que pour les zones de cuisson. Les lumières ne doivent jamais être très clair et doit éclairer la zone spécifique correctement. Parfois, quand il est trop clair, il pourrait être plus difficile à voir.

L'éclairage d'accentuation est utilisé pour mettre en lumière un aspect spécifique d'une zone donnée pour l'effet. Un bon exemple de cela est d'avoir une statuaire qui est éclairé par une certaine éclairage vers le haut. Ces feux peuvent mettre en place une impression silhouette qui peut être très apaisant. Clair de Lune ou parfois étoile éclairage va être un autre type qui crée une expérience magique de la lune réelle ou des étoiles. Pour créer cet effet, vous devez avoir les lumières extérieures sur certains arbres et à les pointer vers le bas. Si vous voulez que l'effet des étoiles, localiser les lumières dans les branches et les bougies vacillantes différentes. Rien n'est plus comme ayant l'apparence et la sensation de la nature en vous propre arrière-cour.

Vous devez être sûr que vous n'en faites pas trop l'éclairage, peu importe ce que vous avez mis en place. Souvent, moins c'est plus lorsque vous configurez votre éclairage. Ne pas introduire les lumières quand elles ne sont pas nécessaires et il est tout à fait possible d'utiliser à faible consommation lumières. Il est préférable de ne pas avoir à la hausse feux de visée. Une erreur typique consiste à avoir un effet de piste par les lumières ayant passe en ligne droite de haut en bas des chemins. Essayez de ne pas travailler avec des lumières jaunes car beaucoup de gens n'aiment pas l'apparence des choses dans la lumière jaune. Bleu-blanc lumières sont vraiment un meilleur choix ou vous pouvez faire usage de la lumière naturelle bleu-filtres.

Vous devez placer vos lumières afin que vous puissiez facilement les obtenir quand vous avez besoin de changer les ampoules. Lorsque vos lumières extérieures est mis en place, il est alors temps de sortir la nuit tombée et en profiter.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10