30 novembre 2012

Décorez l'intérieur de votre maison avec le style méditerranéen

Décorez l'intérieur de votre maison avec le style méditerranéen 

Un style méditerranéen est une merveilleuse fusion de l'élégance, ambiance bon vieux temps, et la nature. Lors de la très basique, vous aurez un hamac dans votre salle à manger, un point d'ancrage sur le mur et quelques belles plantes exotiques de tourner la maison dans une demeure de style méditerranéen.

Pour dupliquer le style méditerranéen dans votre maison, vous aurez besoin d'utiliser une palette de couleurs qui présente les composantes de la côte comme le bleu de l'océan, le sable jaune pâle et blanc pour le soleil.

Style méditerranéen est basé sur de nombreux composants de la nature, par opposition à d'autres basés sur le design industriel. Les matériaux sont généralement indépendamment naturel et léger comme le coton et le mobilier.

Chaque fois que de refaire le sol, le type le plus efficace d'utiliser un parquet en bois de pin, car il a une couleur plus claire. La pierre naturelle peut être également les bienvenus. Faire un point à ne pas réagir de façon excessive avec lui, car il pourrait donner une impression de froid. Vous pouvez également obtenir chauffage par le sol pour simuler la marche sur le sable chaude de la Méditerranée.

Les meubles que vous choisissez finalement doit être simple et peu minimaliste. Vous souhaitez avoir des couleurs lumineuses et vous pourriez inclure certains éléments du classicisme si vous le désirez. Chaque fois que vous voulez vous sentir comme vous êtes au bord de la mer, vous pouvez ajouter des accents comme des coquilles de pétoncles, de fleurs et peu de sable. Création au sein de votre couloir est un excellent moyen pour initier les visiteurs à votre planque Méditerranée. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire une sorte de symbole bord de mer à votre entrée. Employant quelque chose comme un point d'ancrage serait formidable pour l'entrée. Vous pouvez aussi avoir un élément comme un vase en verre transparent avec des coquilles Saint-Jacques et les fleurs fanées pour apporter une note d'élégance.

Votre salon peut se transformer en votre oasis de calme. Dans le cas où votre chambre est assez grande, vous pourriez avoir le hamac comme le centre de la scène de votre "oasis." Utilisez des crochets solides pour le fixer dans le mur, et vous pouvez également ajouter un palmier pour mener à bien l'atmosphère. Lorsque vous intégrez des pierres de couleur, vous aurez votre oasis de détente. En ce qui concerne le canapé, garantir que les couleurs sont dans la même palette de bleu, jaune et blanc. Ne chargez pas trop de place, d'acheter quelques fauteuils en bambou, et essayer de ne choisir que des petites tables. Vous pouvez inclure plusieurs décorations comme des coquilles Saint-Jacques et des pierres lisses placées dans un tiroir See-Through.

Pour les fenêtres d'angle, vous pouvez utiliser des traitements de fenêtre avec des rayures verticales blanches et bleues. Vous pouvez certainement garder les murs simples, mais ayant quelques tableaux de bord de la mer pouvez ajouter un peu de charme.

Le bateau consacrée bois est considéré comme obsolète par la majorité des décorateurs. Toutefois, si vous avez la place, vous pourriez aussi bien l'inclure. Vous aurez besoin d'un bateau très complexes à la main.

La chambre peut être créée pour examiner exotique en ayant bien la lingerie blanche. Pour plus d'exotisme, vous pourriez avoir un plat de fleurs parfumées et de sable sur votre stand lit. Il est également possible de placer un panneau de bambou pour un grand effet, même si vous ne le trouvez utile.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10