30 novembre 2012

Donnez votre propre conception à votre jardin

Donnez votre propre conception à votre jardin

La première chose que vous devez faire après avoir déterminé qu'il est temps pour votre propre jardin est de déterminer le meilleur endroit pour le mettre. Si vous n'avez pas beaucoup de place, alors vous êtes limité dans vos choix, même pour seulement avoir un jardin de buis. Tout en décidant sur la partie droite de votre jardin, la position du soleil est le facteur le plus déterminant, avec une exposition plein sud idéal. Sauf si c'est votre seul choix, faites de votre mieux pour garder votre jardin, loin de l'exposition au nord que ce ne sera pas bénéfique pour votre jardin tout.

Lorsque vous utilisez situation méridionale, où le soleil se trouve au chaud toute la journée, vous aurez envie de courir les rangées de légumes au nord et au sud. Faisant usage de cette configuration permet au soleil du matin pour se réchauffer les plantes sur le côté est et le soleil l'après-midi pour les réchauffer sur le côté ouest. Avoir un arrangement de cette nature, vous ne devriez pas obtenir toutes les plantes de guingois. Toutefois, si votre visage au sud-est de jardin, vous voulez être certain que vos lignes de fonctionner au nord-ouest et sud-ouest pour obtenir le maximum de bénéfices du soleil.

Qu'est-ce que vous voulez est pour la lumière du soleil pour être distribué uniformément le plus longtemps possible. L'observation d'une usine de fenêtre qui a une croissance déséquilibrée est un exemple de ce qui arrive à l'usine lorsque la lumière n'est pas répartie uniformément. Dès que vous décidez où votre jardin sera probablement situé, vous devriez faire un diagramme sur une feuille de papier où chacun de vos plantes vont aller. Une fois que vous commencez votre jardin, le terrain sera certainement surmonté par du gazon ou détritus. Lorsque votre jardin pourrait être dans un grand espace, il est conseillé de labourer la terre de tourner le gazon sous, si votre jardin sera dans un espace restreint, vous pouvez simplement nous débarrasser du gazon.

Vous serez en mesure de prendre le gazon et l'utiliser pour démarrer un tas de compost que vous pourrez ensuite utiliser pour fertiliser votre jardin. Vous pouvez inclure des déchets végétaux à votre pile de compost pendant l'été et l'automne les feuilles à l'automne. Ce compost peuvent tous être appliqués comme engrais pour l'année suivante. Vous aurez besoin de se débarrasser de toutes les grosses touffes de votre emplacement suffisamment jardin en labourant le gazon sous. Alors que vous pouvez planter les graines, le sol doit être de fines particules ainsi les graines peuvent se développer. Pour obtenir votre position jardin en forme que vous avez besoin d'une pelle, une pioche, et un râteau.

Le chat est grand pour renverser le sol, mais il ne sera pas se débarrasser des grumeaux. Une houe aider à se débarrasser des touffes restantes et permettra de mieux préparer le sol. Si vous utilisez la bêche vous devez travailler dur, mais quand il est temps de faire un travail à la houe et le râteau, vous devez prendre une approche plus douce. Après le travail de la houe est terminée, vous utilisez ensuite le râteau pour faire le lit fine et lisse. Dès que vous avez obtenu la majeure partie du travail préliminaire effectué, vous pouvez commencer à planter des graines.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10