28 novembre 2012

Idées de rénovation de salle de bains

Idées de rénovation de salle de bains

Si vous êtes debout dans votre salle de bain pensée «cette salle de bains a besoin d'un changement! 'C'est peut-être temps d'envisager des rénovations mineures. Donner à votre salle de bains un lifting peut transformer votre salle de bains dans une zone beaucoup plus agréable et il peut augmenter la valeur de votre maison. Si l'idée de remodelage de votre salle de bain entière ne fait pas appel à vous (ou est tout simplement trop coûteux), ces idées de conception personnalisée pourrait être le chemin à parcourir!

Carrelage

Carrelage peut être un gros travail et nécessite généralement des professionnels, mais il peut aussi faire une grande différence dans votre salle de bains. Si vous ne voulez pas re-carrelage l'
ensemble de 
votre salle de bain , pensez re-
carrelage
 différentes sections à la fois, ou une section particulière tout à fait. Re-
carrelage
 votre cavité douche pourrait être une belle touche ou en ajoutant dans certains carreaux décoratifs dans un modèle le long des murs peut améliorer l'apparence de façon spectaculaire. Pour ceux sur un budget serré, la peinture tuile est également une option.

Refaire votre plancher avec de nouvelles tuiles peut également transformer votre espace et en choisissant grands carreaux ou tuiles budgétaires peuvent aider à réduire les coûts. Si cela vous semble bon pour vous, choisissez une couleur tuile lumière pour créer un sentiment lumineux et ouvert dans l'espace salle de bains.

Appareils 

Le remplacement de vos appareils peuvent également ajouter une touche de brillance à votre salle de bains. Envisagez de remplacer vos vieux robinets, robinets et pomme de douche avec de nouveaux qui travaillent pour élever l'apparence de votre salle de bains. Ceux-ci sont généralement disponibles en laiton, chrome, étain et vous pouvez personnaliser votre choix en fonction de votre look désiré.

Douche et Baignoire

Le remplacement de votre douche ou baignoire est l'une des façons les plus courantes pour rénover une salle de bains. Bien que cela impliquera l'aide de professionnels, il peut aussi être suffisant pour rafraîchir votre salle de bain sans avoir à changer quoi que ce soit d'autre. Si votre douche a un rideau, pourriez-vous mettre en place une porte en verre? Pourriez-vous changer votre baignoire pour être plus moderne, ou peut-être plus victorienne? Si vous êtes sur un budget, s'en tenir à des conceptions simples et moins coûteux de maintenir les coûts au minimum.

Peinture

Si votre salle de bain n'a pas carrelages muraux ou seulement une demi-mur de tuiles, la salle de bains donnant un travail de peinture peut également égayer l'espace. La peinture est rapide et peu coûteuse et est facilement faisable vous-même! Assurez-vous de consulter un spécialiste peinture qui pourra vous conseiller sur le type de peinture.

Armoires, éviers et meubles-lavabos

Si votre meuble salle de bain est à la recherche éméché, vous pouvez également envisager de remplacer l'armoire, la vanité ou l'évier. Éviers et lavabos simples peuvent être acquis pour assez pas cher et vous pouvez installer vous-même ou embaucher un entrepreneur. Si vous êtes à court d'espace, vanités en miroir sont aussi un excellent moyen de combiner un miroir et placard en un seul.

Accessoires

Les accessoires comprennent des choses comme les miroirs, les rampes serviettes et les lumières et tous ces éléments peuvent être facilement mis à niveau.

Les miroirs sont essentiels à toute salle de bains - envisager d'améliorer votre miroir, le choix d'un plus grand ou même l'ajout d'un second miroir sur un autre mur. Miroirs travailler pour améliorer la lumière et la sensation d'espace d'une salle de bains. Choisissez un cadre qui correspond à votre conception souhaitée.

Balustrades serviettes sont facilement remplaçables et vous devez choisir balustrades qui correspondent à vos appareils. Ajouter un garde-corps en deuxième (ou même quelques crochets) si vous vous trouvez régulièrement manquent de place dans l'armoire, ou vous pouvez même opter pour une rampe serviettes chauffant pour l'hiver.

Les lumières sont également un élément clé lors de l'actualisation de votre salle de bain look. Améliorez vos luminaires à quelque chose de plus moderne ou décoratif. Remplacez vos ampoules régulièrement pour vous assurer que votre salle de bain reste lumineux et bien éclairé.

Autres idées déco

Tapis de sol et tapis aidera également à créer une apparence unique à votre salle de bains.

Pour créer une forte, look moderne, choisissez une couleur qui contrastera contre la couleur de votre salle de bain principale (par exemple, des tapis sombres sur un fond blanc). Si vous voulez plutôt que pour éclairer la pièce, choisissez une couleur qui se mélange plus avec le thème principal.

Enfin, des petites choses comme des plantes, des bougies, des tableaux, des étagères, porte-savon, porte brosse à dents et de nouveaux vêtements entrave peut aider à soulever et à définir votre salle de bains.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10