29 novembre 2012

La décoration d'une chambre d'adolescent, d'une excellente façon

La décoration d'une chambre d'adolescent, d'une excellente façon

Quand les enfants grandissent chaque année, leurs besoins et désirs de changement d'autant plus qu'ils deviennent adolescents. Étant donné qu'ils surmonteront leurs chambres, vous avez besoin de faire des plans pour que ce sera une transition facile. Il est également honnête de dire que certains de ces sélections ne sera pas faite entièrement par vous que les adolescents ont leurs propres opinions et vous devrez peut-être faire des compromis pour que tout le monde est heureux. Sur cet article, nous nous pencherons sur quelques-uns des domaines qui doivent être considérés lors de la conception et de la décoration d'une chambre pour un adolescent.
Vous devez être certain que la chambre existante sera assez grand quand ils deviennent un adolescent. Il se peut que vous n'ayez pas d'autres choix, mais si vous êtes en mesure d', un déménagement dans une chambre plus grande ou de prolonger l'actuel pourrait être nécessaire. Le style actuel de la chambre peut-être besoin d'être discutée, mais la peinture des murs d'une couleur neutre peut être une bonne idée. De nombreux adolescents aiment mettre des images de leurs préférés pop stars ou des sportifs professionnels. En outre, essayez de penser à un espace de stockage supplémentaire qui pourrait être nécessaire pour les diverses possessions et des vêtements qui pourraient s'accumuler.

Pendant le temps que votre enfant grandit en étant un adolescent de la chambre devient un lieu où ils passeront plus de temps. Comme il s'agit d'un endroit où ils veulent se détendre, vous devriez vraiment envisager le cas échéant meubles d'appoint est nécessaire, comme un fauteuil confortable ou un canapé de petite taille. S'ils s'attendent à faire beaucoup de lecture et d'écriture, vous pouvez ajouter plus d'espace bibliothèque et un éclairage suffisant. D'autres choses comme des rideaux devrez peut-être être retiré et remplacé par quelque chose de plus "adulte".

Mis à part un endroit pour contempler la vie et se détendre, la chambre sera également un lieu d'étude. En plus d'avoir un bureau de taille correcte, vous pouvez également envisager l'accès à Internet dans la chambre. Si votre adolescent aura d'autres appareils électroniques, comme un ordinateur ou un bureau lampes, puis la salle aurez besoin d'avoir d'autres prises électriques. Vous découvrirez que votre adolescent se serviront de leur chambre comme son propre espace personnel et ne voulez pas être dérangé. Avec tout cela, que les adolescents peuvent se développer très rapidement, un nouveau lit peut être une dépense supplémentaire et c'est pourquoi la planification et de l'examen de votre budget est vitale.

Vous devez effectuer votre mieux pour s'assurer que la chambre de votre adolescent sera un endroit où ils peuvent se détendre, d'étudier et d'être productifs et un endroit où ils peuvent appeler leurs propres.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10