30 novembre 2012

La saison froide - Stratégies pour redécorer votre maison

La saison froide - Stratégies pour redécorer votre maison

L'automne est arrivé, et votre maison doit être entièrement redécorée. Et il n'y a absolument aucune raison de flancher. Il sera un peu plus cher. Au contraire, vous aurez simplement besoin de quelques accessoires que vous pouvez trouver dans votre maison! Vous pouvez actualiser votre maison à ses frais au strict minimum en suivant ces suggestions pratiques.

Éliminer ce désordre

Assembler et déposer toutes les choses qui ne sont pas été plus utile: les serviettes, les draps de plage, le parasol, les maillots de bain, et autres accessoires qui ne peuvent pas être utilisés à partir de maintenant. Mener un travail de fond et de se débarrasser de toutes les choses que vous ne pourront tout simplement pas besoin de nouveau. Par exemple, vous êtes susceptible trébuchant sur les piles de magazines et d'autres morceaux uniquement en été qui se dressent sur le chemin ou encombrer l'espace. Tout jeter, ou de la ranger, pour rendre l'espace requis pour loger vos nouvelles décorations.

Changer tous les rideaux

Les draperies épaisses qui ont été couvrant les fenêtres de la maison doit être replacé. Ils vont créer un look frais ainsi que de fournir une isolation contre le froid.

Expiration des couleurs des meubles,Obtenez la Nouvelle couleur

Si votre mobilier de maison est à la recherche porté par le fait que la peinture est vieille, il n'est pas nécessaire de prendre le téléphone pour embaucher un rénovateur cher. Acheter de la peinture spéciale pour votre bois, et laissez courir votre imagination. Vous pouvez peindre à main levée, ou peut-être utiliser des modèles que vous pouvez acheter ou faire, pour décorer les meubles avec des motifs floraux, des formes géométriques ainsi que des dessins. Simplement une certaine nouvelle couleur sera une bouffée d'air frais.

Alter partout où le meuble est placé dans la Maison

Regardant avec des yeux neufs est tout ce que vous devez faire. En général, le centre de la pièce là où vous vous attendez à trouver le canapé. Consultez les nouveaux spots, y compris à proximité d'un mur ou devant la cheminée. Il est tout à fait un peu de souplesse pour l'échange de chambre et de salle à manger - par exemple, la table basse et quelques-uns des présidents pourraient être soit en chambre.

Changer les Moquettes et tapis dans la salle de bain

Ne négligez pas de donner à la salle de bain un peu frais, nouveau décor aussi. Aider à faire de l'espace se sentir confortable avec des tapis moelleux sur le sol, et choisissez lumineux, des couleurs saisonnières à ajouter à la sensation. Choisissez or, jaune, brun et si vous souhaitez capturer l'expérience de la saison complètement.

Utilisez les fruits et les feuilles 

Dans votre cuisine, ou dans la table à manger, vous pouvez localiser un bol de fruits. Mettre en place plusieurs fruits d'automne à l'intérieur. Il est recommandé de sélectionner les fruits de saison, notamment le raisin, les pommes, les poires.

Obtenez des belles plantes et fleurs

Le style et l'ambiance de la maison sera améliorée par la couleur et le parfum des fleurs et des plantes. Acheter quelques arrangements de fleurs colorées, d'embellir les chambres avec des vases de fleurs, et assurez-vous que vous avez des vases de différentes tailles. Laisser couler la créativité et de jouer avec des combinaisons innovantes et les mélanges de fleurs inhabituelles. En fin de compte, c'est votre propre maison et que vous voulez pour indiquer tous les éléments de votre personnalité.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10