15 décembre 2012

10 choses super pour les enfants à faire l'extérieur

 10 choses super pour les enfants à faire l'extérieur

Il est important d'encourager vos enfants de sortir et de jouer. L'air frais ne leur fera des merveilles et il est prouvé qu'il aide à garder le rhume à distance si vous imprégner suffisamment de vitamine D, qui est la meilleure source de lumière du soleil. Pendant que vos enfants ont besoin pour obtenir une dose adéquate de la lumière du soleil chaque jour, il est également important de fournir de l'ombre dans votre jardin à l'arrière de sorte qu'ils n'ont pas de coups de soleil pendant qu'ils jouent. Il peut prendre aussi peu que quinze minutes pour obtenir brûlé tant de jeux mis en place sous des vérandas ou de votre auvent rétractable.

Peinture avec les doigts

 Un grand cadeau pour les enfants est un chevalet, que vous pouvez les acheter spécialement pour les enfants. Piger quelques grands morceaux de papier bouchers et les laisser devenir fou avec la peinture. Leur fournir avec de la peinture à base d'eau, il est donc facile à laver, et assurez-vous qu'il est non toxique. De plus, assurez-vous de mettre votre enfant dans de vieux vêtements ou de protéger leurs vêtements avec une vieille chemise.

 Jardinage

Les enfants aiment se salir et de jardinage est l'excuse parfaite pour ce faire, tout en étant constructif dans le même temps. Enseignez à vos enfants à propos de comment la nourriture se retrouve sur la table par la plantation d'un jardin potager. La culture des tomates et le maïs sont faciles, et elles produisent des résultats spectaculaires. Tomates cerises sont grands parce qu'ils sont amusants à manger directement sur la plante. Les fraises sont bonnes aussi.

Motos d'équitation

Si vous avez suffisamment d'espace dans votre jardin mis en place une piste, et s'ils sont assez vieux, on pourrait construire un petit saut, garçons aiment ce particulier. Si vous vivez dans un tribunal ils peuvent monter à l'extérieur sur la rue ou trottoir. Assurez-vous qu'ils sont supervisés et qu'ils portent des casques.

Bac à sable

Les enfants auront des heures de plaisir dans une fosse de sable. Ainsi que la construction de châteaux de sable, c'est amusant de faire des routes et conduisent des voitures et des camions. Les garçons aiment les sablières en particulier. En été, il est amusant d'ajouter un peu d'eau aussi bien.

Jeux d'eau

 Vous pouvez acheter des tables de jeux d'eau ou vous pouvez simplement mettre vos enfants avec des seaux et des casseroles remplies d'eau. Donnez-leur des cruches, passoires, tasses à mesurer et autres récipients afin qu'ils puissent verser, mesure et plus généralement sur les projections d'eau. Les tout-petits aiment jouer dans l'eau.

 Des pâtés de sable

N'ayez pas peur de vos enfants se salir. Trouvez un peu de terre et verser un peu d'eau dedans. Ensuite, laissez vos enfants en vrac dans celui-ci.

 Casier maison

Vous pouvez acheter des maisons prêtes casier faites ou ceux qui viennent dans les kits que vous-même construire. Certains sont vraiment de fantaisie qui sont positionnés sur des échasses, des échelles et des toboggans et sablières même en dessous et connexion balançoires. Vous pouvez acheter des petits ceux en plastique pour les jeunes enfants ou vous pouvez construire vous-même. Vous pouvez même apporter les draps à l'extérieur et faire une tente plaisir pour toute la journée.

 Des bulles

 Un bon pour les tout-petits, des bulles est très amusant comme ils aiment les regarder est soufflé et essayer de les attraper. Les enfants plus âgés peuvent les faire exploser pour eux.

 Dessin

Demandez à vos enfants de dessiner ce qu'ils peuvent voir. Donnez-leur un crayon et leur faire faire frottements de feuilles et d'autres articles de jardin. Pour ce faire, ils ont mis la feuille vers le bas sur une surface plane, le couvrir avec un morceau de papier, puis frottez le avec le côté de l'crayon. Le contour de la forme viendra à travers.

 Jouer avec les boîtes

Si vous avez une collection de grands cartons les sortir dans le jardin et laissez vos enfants jouer avec eux. Leur imagination va se déchaîner comme ils construire des vaisseaux spatiaux, des maisons cubby, voitures, trains et tout ce qu'ils peuvent penser.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10