8 décembre 2012

Choisir le meilleur couleur pour votre salon

Choisir le meilleur couleur pour votre salon

La palette de couleurs d'une salle de séjour est celui qui doit être brillante et gaie. Le salon est cette partie de la maison où les habitants de la maison se divertissent ainsi que des invités. En conséquence, la pièce doit être celle qui reflète une bonne partie de la chaleur. Il ya des options jeu de couleurs qui sont offerts par de nombreux magasins d'ameublement. Afin de choisir les couleurs optimale pour un salon ou une salle de séjour il faut garder quelques conseils importants à l'esprit pour assurer un bon choix.
Un jeu de couleurs salon où l'on peut prendre en considération est le schéma de couleur beige et blanc. Ces deux couleurs sont lumineuses et heureux et peut rendre les résidents dans la salle me sens très heureux et à l'aise avec eux-mêmes. Un jeu de couleurs beige et blanc est également très pratique dans le sens où on peut facilement trouver des éléments de mobilier qui sont compatibles avec une telle palette de couleurs.
Des canapés qui sont faites de bois solide de couleur sombre, par exemple, serait très bien dans un salon qui a une telle palette de couleurs. On peut aussi décorer les meubles avec des tons pastels si le salon a un schéma de couleur beige et blanc.
Bleu et vert est un autre jeu de couleurs bon d'opter pour quand décorant les murs et les meubles d'une salle de séjour. Ces couleurs sont connus pour émaner un sentiment de fraîcheur, ce qui rend le séjour un lieu de grand confort particulier sur un jour d'été chaud.
Lumière des éléments de mobilier colorées aurait l'air excellente dans une salle qui a une palette de couleurs. Bois de bouleau Malaisie, par exemple, peut être utilisé pour équiper une salle où le schéma de couleur est bleu et vert. Il ne sera pas hors de propos et complétera les couleurs sur les murs.
On peut considérer l'idée d'opter pour un schéma de couleur moutarde pour le salon. L'utilisation de cette couleur pour l'ameublement est tout à fait nouvelle. Dans une salle qui a un système de couleur moutarde qui composent le mobilier de couleurs rouge, orange et jaune aurait l'air particulièrement bon. Ainsi, il existe de nombreuses combinaisons de couleurs intéressantes que l'on peut considérer lorsque vous faites le salon de la maison. Lorsque l'on garde à l'esprit ces idées, on peut transformer le salon en un lieu très animé où résider.










Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10