15 décembre 2012

Comment améliorer l'entrée de votre maison

Comment améliorer l'entrée de votre maison

Par la simple amélioration de l'entrée de votre maison, vous pouvez faire une grande différence à l'aspect global de la façade de votre maison. Ceci est particulièrement important si vous essayez de vendre votre maison comme les premières impressions comptent et souvent les gens qui prendra la décision quant à savoir s'ils sont intéressés par votre maison en fonction de ce qu'ils voient de l'extérieur. Portes de sécurité peuvent non seulement améliorer l'apparence de votre entrée, mais aussi de protéger votre maison contre les intrus. Si vous envisagez d'installer des portes de sécurité, vous pouvez également prendre en considération les écrans de sécurité pour vos fenêtres ainsi.

Nettoyer

Vous pouvez améliorer l'apparence de votre entrée en lui donnant un bon nettoyage. Balayer les feuilles mortes et la saleté qui peuvent avoir été mis à la porte du jardin sur le chemin. Secouez votre paillasson et balayer la saleté qui auront recueillis en vertu de celui-ci. Essuyez votre porte d'entrée pour enlever les éraflures ou marques et polir votre poignée de porte et heurtoir de porte, si vous en avez un.

 Peindre

 Une nouvelle couche de peinture va embellir votre porte d'entrée et avoir un penser à faire toute la façade de votre maison. Si vous avez une véranda donner les poteaux et garde-corps d'une autre couche de peinture aussi. Vous pouvez même changer la couleur de votre porte d'entrée à quelque chose qui se démarque vraiment, comme un rouge vif ou bleu. Une couleur fraîche peut donner à votre maison un tout nouveau bail de la vie et de la rendre attrayante et différente, ce qui est bon si vous essayez de vendre. Si vous voulez garder votre porte une couleur naturelle, alors vous pouvez re-teindre le bois.

 Jardin

Considérablement améliorer l'apparence de votre entrée en plantant un jardin le long de la façade de votre maison. Rosiers grimpants sont magnifiques contre un mur et la boîte de haies sont grands le long d'une voie menant à la porte d'entrée. Habillez votre entrée avec des plantes en pot ou plante des rosiers tiges près de la porte d'entrée pour créer un look structuré formel. Si vous mettez en ligne des mêmes plantes un nombre impair de la même plante semble meilleure. Si vous mettez dans les mêmes plantes chaque côté de votre entrée aller pour le nombre même des deux côtés.

Nouvelles poignées de porte

Vous pouvez changer le look de votre porte d'entrée en remplaçant les poignées de porte. Plutôt que d'acheter de nouveaux, vous voudrez peut-être faire un tour chez les antiquaires ou en ligne pour certains de véritables vieilles poignées façonnées qui donneront à votre porte d'entrée un peu de caractère.

L'intérieur de votre porte d'entrée

L'entrée de votre maison peut également juste à l'intérieur de votre porte d'entrée. Améliorer votre porte d'entrée à l'intérieur de votre maison en choisissant le luminaire droite. Quelque chose qui pend plus bas depuis le plafond fait plus d'une déclaration, et si vous avez l'espace d'un lustre peut regarder belle si votre maison est plus traditionnel. Un grand miroir regarde toujours bon que vous entrez, et vous pouvez le placer sur une table de salle. Vous pouvez aussi avoir un tapis sur le sol, ce qui peut mieux que venir et marcher tout droit sur froids carreaux durs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10