23 décembre 2012

Comment choisissez la lampe parfaite pour la conception de l'éclairage de votre maison ?

Comment choisissez la lampe parfaite pour la conception de l'éclairage de votre maison ?

Les choix qui sont disponibles rendre la tâche de l'achat d'une nouvelle lampe compliqué. La lampe que vous choisissez doit offrir une bonne lumière et une belle apparence dans la décoration de votre maison. Vous voulez aussi ne pas dépenser plus que vous devez. Pour rendre le processus d'achat de la lampe facile en suivant ces conseils ci-dessous.

Vous devez d'abord celui qui semble bon, mais il importe aussi comment il allume une chambre. Vous voulez bien sûr une lampe qui fonctionne avec le type d'ampoule que vous voulez. Il ya beaucoup plus de choix dans les ampoules de nos jours. Les ampoules à incandescence deviennent une chose du passé (même si elles sont encore très populaires en ce moment), car LED et lampes fluocompactes gagnent en popularité avec leur faible coût par l'intermédiaire de l'efficacité énergétique. Il est possible que vous trouverez une lampe qui ne fonctionne pas avec l'ampoule que vous souhaitez utiliser. Si vous êtes à la recherche d'une ampoule de forte puissance, vous aurez besoin d'une lampe capable de traiter une ampoule de puissance supérieure.

Étudier la possibilité de prendre la maison témoin pour un essai et si vous pouvez nous le retourner s'il n'est pas fait pour vous. Quand vous regardez une lampe dans un magasin, il est dans un genre complètement différent de l'environnement de votre maison. La lumière qui est produite par la lampe sera probablement différente de la façon dont il est produit dans le magasin, car il ya généralement beaucoup d'éclairage au plafond lumineux en bas qui va jouer avec lui. Ça va être difficile de comprendre comment une lampe qui fonctionne, surtout avec la quantité de lampes qui seront à proximité de celui-ci. Idéalement, vous devrez être en mesure de voir ce que la lampe ressemble dans votre maison pour être en mesure de juger si c'est la meilleure solution pour vous. La plupart des magasins vous permettra de le faire, et si pour une raison quelconque, ils refusent, passer à un autre magasin.

L'ombre est une partie cruciale de la lampe, et pas seulement du point de vue décoratif, mais aussi en termes de la quantité de lumière qu'il procure. La forme de l'ombre aura aussi quelque chose à voir avec la façon dont le voyant s'allume une pièce. Une ombre plutôt léger vous permettra plus de lumière dans la pièce, tandis que les teintes plutôt sombres ne seront pas permettre à la lumière autant pour entourer la chambre. De toute évidence, l'ombre a besoin pour s'adapter à la lampe, de sorte que vous devriez garder à l'esprit ce type d'ombre va offrir le genre de lumière optimale pour la pièce que vous envisagez de le mettre po Vous ne voudriez pas, par exemple, vous souhaitez acquérir une lampe à la mode avec une ombre noire que vous aimez le look de, seulement pour découvrir qu'il n'émet pas assez de lumière dans votre chambre.

La plupart des gens considèrent la chambre et la maison de la lampe va en avant de décider de la bonne lampe. Votre taille lampes, la forme, le style et l'ombre peuvent considérablement influer sur la chambre c'est en même en position d'arrêt. Pour cette raison, vous voulez vous assurer d'obtenir une lampe qui s'intègre parfaitement avec tout le reste dans la salle. Si vous utilisez ces idées pour votre expérience de magasinage lampe prochaine, ce sera plus simple. Espérons que ces conseils simples vous aideront à choisir la lampe parfaite pour votre conception de l'éclairage à la maison.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10