15 décembre 2012

Comment trouver la maison parfaite

Comment trouver la maison parfaite

La maison est généralement là où nous passons la majorité de notre temps, donc il n'y a rien de pire que de faire ce que grand déménagement dans un nouvel endroit à rendrez vite compte que ce n'est pas la maison qui vous convient. Vivre dans un endroit où vous ne vous sentez pas à l'aise va vraiment affecter votre humeur et tous les autres aspects de votre vie plus que vous ne le pensez. Il est donc important avant de prendre cette décision finale que vous êtes confiant à 100%, vous serez heureux là-bas. Voici quelques facteurs clés à prendre en considération afin que vous puissiez vous assurer que votre nouvelle maison est le parfait.

 Budget

Tout d'abord, de vous fixer une fourchette de prix réaliste et clair - et assurez-vous que vous respectez-le! Ne faites pas l'erreur courante de regarder autre chose que ce qui est dans votre gamme. Il est facile de se laisser tenter et de vous dire que vous n'aurez pas besoin que 100 $ de plus par semaine en tout cas ... mais vous trouverez bientôt il revient vous hanter. Vous avez décidé de votre budget pour une raison: vous ne serez pas heureux dans votre maison de rêve pour longtemps si c'est le seul endroit où vous pouvez jamais se permettre d'aller.

 Emplacement

Qu'est-ce banlieues voulez-vous regarder dans? A quelle distance êtes-vous prêt à partir de votre bureau, d'où la majorité de vos amis en direct? Ce que les écoles sont dans la région? Est-ce un bruyant, quartier animé ou cherchez-vous un quartier tranquille? Qu'est-ce que le transport public comme là-bas? La maison vous regardez peut-être le plus beau que vous avez pas encore vu, mais si la surface elle-même est impropre, la maison n'est probablement pas la bonne pour vous. C'est aussi une bonne idée de vérifier la zone dans le matin et le soir, surtout si un endroit tranquille la nuit est important pour vous.

 Meublé ou non meublé?

Vous voulez un endroit qui est entièrement meublé, ou voulez-vous acheter vous-même tout? Parfois, il peut sembler plus facile d'opter pour une maison déjà entièrement meublé - c'est commode - et vous avez vraiment besoin que Bosch Lave-vaisselle. Assurez-vous cependant que le prix que vous payez pour entièrement meublé en vaut la peine. Souvent, ils sont plus chers à louer, de sorte qu'il paie pour ajouter jusqu'à exactement combien de plus il vous en coûtera d'avoir la maison avec le mobilier existant. Vous pourriez très bien trouver cela revient à être plus économique sur le long terme si vous allez quelque part avec non meublé.

 Isolation et climatisation

Ces confort de la maison sont particulièrement important si vous vivez dans un endroit comme Sydney. Sans air conditionné les chaudes nuits d'été en Février peut être tout à fait insupportable et vous ne serez pas dormir. Vous ne devriez pas avoir à constamment prendre une douche froide ou de la tête de votre centre commercial le plus proche pour une évasion. Assurez-vous de choisir une maison qui est approprié pour le froid et la chaleur de votre ville demeure: ou assurez-vous que vous avez une stratégie visant à contourner si elle ne fait pas!

 Sachez exactement ce que vous voulez

Décidez de ce qui est essentiel pour vous. Est-il important que vous avez une grande cuisine avec un réfrigérateur et une salle à manger séparée? Comment vous sentez à propos de deux salles de bains avec toilettes et douche dans la salle de celui-ci? Vérifiez la pression de la douche! Pensez à l'espace de stockage, la quantité de lumière dans la maison devient, l'arrière-cour. Avoir une idée très claire sur tout ce que vous voulez et ne transigera pas sur contribueront à rendre votre recherche de cette maison parfaite facile et plus rapide.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10