6 décembre 2012

Conseils de jardinage pour créer un jardin joli et et sûre pour vos Enfants

Conseils de jardinage pour créer un jardin joli et et sûre pour vos Enfants 

Ce sont de bonnes idées pour rendre votre jardin sécuritaire et convivial 

Fonder une famille est un tournant majeur dans la vie d'une personne. Une bonne planification est essentielle pour rendre votre maison sécuritaire, sûr et accueillant pour la dernière arrivée. C'est certainement la façon dont il est quand vous avez tout-petits qui font leurs premiers pas et d'entrer dans tout imaginer. Il ya toujours plein de bons conseils en ce qui concerne ce que vous devriez faire à l'intérieur de votre maison, mais vous devez également prendre en considération ce qui peut être nécessaire dans votre jardin. Jusqu'à venir quelques suggestions quant à la façon dont vous pouvez protéger vos enfants quand ils sont en dehors de la maison dans votre jardin. Ces informations doivent être excellent pour votre jardin enfant à venir en toute sécurité.

Planifiez votre jardin pour s'assurer qu'il est bien développé pour vos enfants

C'est une bonne idée de commencer à penser à des améliorations et à l'organisation jardin avant que votre enfant est né en tant que vous devriez avoir plus de temps et le budget nécessaires pour apporter des modifications. Pour commencer, imaginez que vous êtes un enfant et d'enquêter sur la façon dont elle il serait facile pour vous d'obtenir dans et hors de la zone de jardin. Nous supposons que ce ne sera pas difficile à suivre de près d'un enfant, mais il ne prend qu'une minute pour eux d'entrer dans quelque chose qu'ils ne devraient pas. Idéalement, votre jardin devrait être entièrement clôturé en sorte que vous vous préoccupez pas de vos petits enfants localiser un moyen de sortir de leur propre chef.

Évitez les meules et les dangers causés par les étangs d'eau dans votre jardin

En ce qui concerne les dangers jardin de simples, la première chose à vérifier est quelque chose qui a un rapport avec de l'eau. Malheureusement, il ne prendra pas beaucoup d'eau pour présenter un risque de noyade pour un jeune enfant. Pour réduire ce risque, vous devez en toute sécurité couvrir les étangs ou les éliminer complètement. De préférence, vous avez besoin de se promener autour de votre jardin pour être sûr que vous êtes au courant de toutes les zones qui pourraient être potentiellement dangereux pour les petits enfants. mesures pointus, pavage qui s'est détaché, ainsi que d'autres obstacles que l'enfant pourrait frapper tout en jouant quelques échantillons de ces risques. À certains égards, vous avez besoin de faire un effort pour voir votre jardin à travers les yeux d'un enfant en bas âge.

Évitez les plantes et les animaux qui peuvent blesser vos enfants

Une autre section de votre jardin que vous n'avez pas pensé à vous avez des plantes et des arbustes qui ne sont pas pour les enfants. Les enfants ont l'habitude de l'insertion automatique des éléments dans leur bouche, par conséquent, vous devez vous assurer que tous vos végétation jardin est non toxique s'il est pris par la bouche. Vous verrez également que certains types de végétation ont piquants pointus qui devrait enlevés ou coupés en arrière. Si vous êtes propriétaire d'un animal, vous devrez vous assurer qu'il n'y a rien à gauche méchant dans votre jardin, car une fois de plus la curiosité d'un enfant pourrait signifier qu'ils ramasser quelque chose qui pourrait être un danger pour la santé.

Jouez et faire du jardinage avec vos enfants comme leurs camarades proches

Lorsque vous êtes en mesure de préparer à l'avance, le temps passé à l'extérieur avec vos enfants peut être très agréable. Lorsque la zone extérieure est aussi sûr que vous voulez, il est temps de créer une zone spéciale où les enfants peuvent jouer sans votre bonheur se soucier de leur sécurité. Espérons que cet article est l'aide pour la préparation de votre enfant en toute sécurité d'un jardin.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10