27 décembre 2012

Délicats petit appartement avec une conception pratique

Délicats petit appartement avec une conception pratique

Si vous avez un petit appartement que vous voulez vraiment de fournir d'une manière agréable décoration tout en étant fonctionnel pour recueillir tous vos trucs nécessaires, alors cette conception petit appartement peut vous inspirer des idées étonnantes. Il s'agit d'un petit appartement de 42 mètres carrés qui comprend une seule chambre et une petite cuisine. Le salon est très bien conçu et peut aussi se transformer en une chambre à coucher d'une manière pratique. Le blanc est la couleur dominante dans cet appartement pour le rendre brillant. Le blanc est la couleur parfaite pour les petits espaces car il rend l'espace plus large pour les yeux. Un blanc, ensemble petit salon est utilisé, y compris un canapé et un fauteuil, où un tapis est ajouté en gris et les tons noirs et un tour de table blanc côté trois étagères est ajouté dans le coin pour stocker des livres, des magazines, etc, et un vase à fleurs est ajouté pour une touche décorative. Pour ajouter de la couleur à la chambre, coussins colorés sont ajoutées sur le canapé chaise et le bras dans les impressions joyeuses, et un joli pouf est ajouté en une impression étonnante, aussi bien. Pour économiser de l'espace, un lit escamotable est placé dans le salon afin qu'il puisse être transformé en chambre à coucher; cette idée est vraiment intelligente et fait le lit disponible uniquement lorsque cela est nécessaire.
Un écran LCD est placé contre le lit sur une petite table, et un plateau est placé sur elle pour le stockage. Une autre étagère murale est ajouté à côté de l'écran LCD pour stocker plus de choses d'une manière organisée qui ne provoque pas un gâchis. Portraits sont accrochés sur les murs dans des couleurs vives pour apporter une touche pop à l'ambiance générale de la chambre. Plantes aider beaucoup dans la décoration de ce salon, vous pouvez voir des pots de fleurs ajoutés à différents endroits de la pièce. La cuisine est petite mais est fourni avec tout ce qu'il faut. Vous pouvez voir un petit meuble en blanc. Un lave-vaisselle et cuisinière sont placés sur les deux côtés des armoires de base, et un double évier est placé dans les armoires de base. Un comptoir de bois est ajouté au cours de la fin des armoires de base et le lave-vaisselle en vous donnant une surface vide. L'appareil de cuisson est placé de l'autre côté avec une hotte au-dessus de lui, et deux d'entre eux sont en noir qui contraste avec l'environnement. En face de l'armoire, vous pouvez voir un réfrigérateur et d'une salle à manger ensemble restreint composé d'une table ovale et quatre chaises. La table à manger est disponible en blanc, tandis que les chaises sont offerts en noir pour donner un contraste de couleur.
La table à manger a suffisamment d'espace pour ajouter tous les aliments ou les boissons que vous voulez. Le mur contre la porte de la cuisine est faite de pierre qui rend l'apparence de la cuisine unique, et une belle couleur tapis est également ajouté. La porte de la cuisine est magnifique et en verre blanc avec des cadres en bois. La salle de bain est également disponible en blanc et blanc carreaux de céramique couvrir le mur. Un petit meuble-lavabo blanc est placé avec un miroir au-dessus, et crochets muraux sont placés près de l'évier pour accrocher les serviettes. Parquet couvre tout l'appartement. Dans la cuisine, les panneaux de bois sont en blanc, tandis que dans le reste de l'appartement, panneaux de bois viennent dans le degré couleur brune naturelle. Dans le couloir, vous pouvez voir une barre de penderie avec crochets muraux où vous pouvez accrocher vos vêtements, et un long miroir est placé à côté d'eux. L'éclairage est aussi étonnant dans cet appartement, et il est bien répartie dans chaque chambre.














 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10