17 décembre 2012

Idées de conception colorées pour votre salons

Idées de conception colorées pour votre salons 

La surface habitable de la maison doit être aménagé de manière à ce qu'il reflète la chaleur et le dynamisme. C'est la salle où les visiteurs sont amusés et où vous détendre après une longue journée au lieu de travail. Les meubles et autres objets contenus dans la salle de séjour devrait être attrayante en termes d'apparence et confortable en termes d'utilisation. Ils devraient également apparaître tout à fait radieux. Il ya plusieurs façons par lesquelles vous pouvez transformer votre salon en un endroit très coloré. Pour ce faire il ya quelques conseils utiles qui vous devriez prendre en considération.


Peindre les murs de votre salle de séjour avec vives peintures plastiques est l'un des meilleurs moyens par lesquels vous pouvez faire votre salle de séjour semble un endroit très joyeux d'habiter. Des exemples de couleurs que vous pouvez utiliser pour peindre les murs de votre salon sont rouge, jaune et orange.

 La palette de couleurs rouge et orange est en popularité croissante. Il ya des vues comme un jeu de couleurs peuvent vous faire sentir mal à l'aise car il fait paraître votre pièce plus petite que ce qu'elle est déjà. En vérité, cependant une telle palette de couleurs ne peut vous remonter le moral quand vous revenez après une journée stressante au travail.


 Les matériaux que vous utilisez pour fournir les éléments de mobilier dans votre salon devrait également être très coloré et doit être compatible avec le schéma de couleur de votre salon. Si le schéma de couleurs de votre salon est bleu et jaune, vous pouvez faire usage de couvertures oranges vertes de minerai de chaux colorés de coussin et canapé couvre pour orner les meubles qui sont contenus dans votre espace de vie. Ces couleurs vont très bien avec l'autre et peuvent rendre la salle semblent comme celui qui est toujours rempli de joie.

 Vous pouvez placer des objets attrayants comme des vases roses avec roses rouges fraîches et des morceaux de cristal sur la table du milieu dans votre espace de vie. Cela va ajouter une caractéristique esthétique de votre espace de vie et de le transformer dans la zone la plus sophistiquée de la maison. Ainsi, en faisant de votre séjour et faisant apparaître la couleur est quelque chose que vous pouvez facilement le faire si vous gardez ces conseils à l'esprit. Votre salon est avant tout une destination de divertissement et doit donc refléter les qualités heureux et positif tout le temps.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10