10 décembre 2012

Idées de rangement de salle de bains


Idées de rangement de salle de bains

La salle de bains est la zone dans une maison qui est visité tout le temps et tout dans la journée. Personne ne peut le faire sans une visite de la salle de bains. Il ya beaucoup d'éléments que l'on a besoin de rester dans une salle de bains afin de rendre plus facile de s'engager dans des activités d'entretien de nettoyage et d'hygiène. A cet effet, il doit y avoir suffisamment d'espace de rangement dans la salle de bain. Création provision pour stocker des articles dans une salle de bain n'est pas quelque chose qui est trop difficile. Il peut être fait assez facilement si l'on garde les idées suivantes à l'esprit.
L'une des idées les plus vitales que l'on doit prendre en considération afin de créer un espace de stockage dans une salle de bains est de créer un espace sous le lavabo. Cela peut être fait facilement. On peut créer une petite armoire sous le lavabo où l'on peut conserver les éléments essentiels, comme des brosses, coller, articles de nettoyage de sols, etc.
On peut aussi arriver à un espace de stockage à l'intérieur une salle de bains en créant un loft dans le coin supérieur droit ou gauche de la salle de bains. Le mur doit être détruit en partie pour faire de la place pour la création de ce loft. Le loft a alors besoin d'être terrassé avec des titres de sorte qu'il est capable de contenir tous les éléments qui sont conservés dans celui-ci.
Une armoire peut être placé sur la partie supérieure de la cuvette ainsi. L'armoire peut être décoré avec un miroir à l'avant de sorte qu'une personne peut faire usage de ce à se raser ou se brosser les dents. Étagère en acier peut être fixé au mur dans la zone de baignade. Ces supports en acier peut contenir du savon et d'autres articles de nettoyage comme le shampooing et le revitalisant. L'acier est un métal solide et un tel support sera en mesure de tenir un certain nombre de questions en même temps.

Espace de rangement salle de bain peut être créé en gardant certains éléments au-dessus du bassin lui-même. Pour savon de lavage à la main par exemple peuvent être conservés sur le bassin au lieu de la placer dans l'une des armoires au-dessous ou au-dessus du lavabo.
Ainsi, il ya beaucoup d'idées de rangement de salle de bains que l'on peut prendre en considération afin d'être en mesure de stocker correctement les articles dans la salle de bain et aucune difficulté en raison de le faire. Salle de stockage peut être effectué dans une salle de bains grande ou petite salle de bains.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10