16 décembre 2012

La Planification de l'Intérieur de votre chambre d'enfants

La Planification de l'Intérieur de votre chambre d'enfants

Petit espace devient généralement un sujet de préoccupation pour les gens, surtout quand ils ont besoin d'espace pour deux chambres séparées pour leurs enfants. Eh bien, l'espace peut être un facteur responsable de la conception intérieure attrayante, mais un peu de créativité et de jugement pour l'utilisation de l'espace peut vous aider avec la conception efficace.

Si vous êtes vraiment à court d'espace, puis la planification chambre de votre enfant peut être une tâche difficile pour vous, surtout si vous choisissez de concevoir une chambre pour deux enfants de mêmes parents. Les deux enfants peuvent avoir vos différents choix de couleurs, de styles de meubles, de lit et les enfants en croissance ont également besoin d'une certaine intimité. Partage d'une chambre à coucher peut être amusant pour les enfants uniquement lorsque vous réussissez à le concevoir à merveille, juste la façon dont vos enfants veulent qu'il soit.

Plan de chambre et meubles

Lorsque vous concevez une chambre unique partagée par deux et vous êtes à court d'espace, alors vous avez besoin de garder certains aspects cruciaux à l'esprit. Les enfants aiment toujours avoir un peu d'espace supplémentaire, où ils peuvent étudier, jouer ou faire ce qu'ils veulent, mais en y ajoutant un grand nombre de meubles et d'armoires de blocs de l'espace. Dans un tel cas, vous pouvez planifier d'avoir deux lits séparés, mais on a été soulevée à un certain niveau au-dessus du sol.

Oui, fini le temps, lorsque deux lits étaient opposés placés le long des murs et les enfants ont été invités à rester sur le côté. Maintenant, vous pouvez facilement créer beaucoup d'espace en augmentant l'un des lits-dessus du sol. Si vous avez un bon budget, alors vous pouvez envisager de construire des planchers en bois posée à quelques pieds au-dessus du sol. Au-dessus du sol, vous pouvez placer un lit et de garder un placard poids léger, où l'on peut stocker vos enfants ce qu'il fait. Un autre peut être placé en dessous du plancher et des armoires peuvent être construits pour l'option de stockage.

Embellir la chambre des enfants

Vous devriez toujours choisir de mélanger correspondent aux combinaisons de couleurs pour la chambre de votre enfant, car cela vous permet d'avoir un thème parfait pour les intérieurs, sans pour autant compromettre le choix de vos enfants. En dehors de la zone de la literie, vous pouvez utiliser des tapis pour couvrir le sol et placez des meubles remplie d'air, que cet espace au acquiert. Après avoir planifié la salle de cette façon, si vous vous retrouvez avec un peu d'espace, vous pouvez choisir d'avoir une table d'étude. L'un des murs peut être utilisé pour avoir des étagères de style pour la tenue de livres et d'autres choses.

Natural source de lumière est un aspect important, car elle illumine l'atmosphère à l'intérieur et permet à plus d'ambiance positives pour entrer dans la chambre de votre enfant. Vous pouvez utiliser des rideaux de lumière ombre sur les fenêtres pour permettre une réflexion sur un ton plus léger sur les murs. L'idée d'utiliser la barrière immatérielle ombragée est encore plus belle, lorsque vous choisissez de peindre les murs avec un ton plus léger, peut être blanc cassé ou crème. Donc, étiqueter le long de ces lignes directrices et faire chambre à coucher de votre enfant plus fonctionnel, confortable et attrayant, comme jamais auparavant.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10