4 décembre 2012

Les couleurs parfaites pour la décoration intérieur de Chambre

Les couleurs parfaites pour la décoration intérieur de Chambre 

Si la chambre est le domaine où de nombreuses activités ont lieu, c'est avant tout un lieu de repos. Et pour votre sommeil pour devenir le plus agréable possible, il ya certaines couleurs pour promouvoir tout en décorant votre chambre à coucher. Découvrez en images les couleurs idéales à choisir pour la décoration de chambre d'intérieur pour créer une atmosphère tranquille et relaxant dans cet endroit. Pour créer une atmosphère chaleureuse et confortable dans votre chambre à coucher, beige est idéal. Il va doucement envelopper la chambre à coucher de créer un look classique et intemporel. Frais en été et confortable en hiver, il va certainement aider à vous sentir bien dans votre chambre à coucher.

Si vous rappelle bleu turquoise de la mer, l'entrant dans la chambre vous rappellera les vacances. Mais comme c'est une couleur assez vive, nous vous recommandons de l'utiliser avec parcimonie. Par exemple, choisissez le linge, un tapis et un meuble dans cette teinte bleue, et l'harmoniser avec un ensemble très doux en nuances de gris. Le plus apaisant que la turquoise est le bleu sombre et profond qui aidera votre concentré tout en vous donnant un style chic et tendance décorative. Il peut être utilisé sur tous les murs tandis que les accessoires viennent dans des tons plus sombres comme le noir ou brun pour donner un look masculin pour la chambre à coucher.

Le violet est une couleur à la mode qui ajoute une touche de féminité sans pour autant exclure les hommes dans la chambre à coucher. Choisissez une teinte violet foncé qui permettra de créer une atmosphère charmante et enveloppant. Notez que le violet invite concentration et, par conséquent, il apportera un certain degré de calme pour s'endormir paisiblement. Dans votre chambre, le vert est sûr de vous rapprocher de la nature. Il aura pour effet de mettre un idéal atmosphère sereine et zen de détente et de bien-être. Cependant, évitez de choisir vert trop tonique qui pourrait perturber le sommeil. Alors, choisissez des accessoires verts pour le linge de lit, par exemple, et de les marier avec des couleurs naturelles dans le reste de la pièce.

Pour féminiser la chambre à coucher sans en faire une guimauve, choisissez un ton vieux rose qui apportera du charme à l'endroit. Vous pouvez combiner cette couleur subtile de gris et de blanc pour créer une atmosphère délicate et rassurante. Bien sûr, le blanc est une couleur qui ne perturbera pas vos sommeil grâce à sa neutralité. Toutefois, pour éviter l'effet clinique d'une chambre trop blanche qui peut être gênant, n'hésitez pas à mettre l'accent sur quelques accessoires colorés, par exemple, choisir des coussins bleus ou roses et de les marier avec des draps assez floral pour obtenir un doux et très confortable ambiance chambre à coucher. Si vous souhaitez ajouter une touche plus chaleureuse à votre chambre blanche, rendez-vous pour le mélange blanc avec beige et gris.

Contrairement à ce que vous pensez sans doute, d'une chambre noire n'est pas un problème. Toutefois, ce genre de décoration sombre doit être appliqué que dans des salles qui ont bonne luminosité, et vous aurez également besoin pour égayer le look en ajoutant le linge de lit et accessoires de couleurs claires, de cette façon, la chambre sera très chique. Moins sombre que le noir, gris, ce qui est une couleur très à la mode dans la décoration, peuvent également donner à votre chambre une atmosphère très confortable tout en étant tellement élégant. Les bonnes nouvelles sont que le gris peut être mélangé avec presque toutes les autres couleurs, ce qui vous donne la possibilité de changer le look chambre en changeant les couleurs des accessoires.












Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10