19 décembre 2012

Les meilleures façons d'ajouter la valeur à votre Immobilier

Les meilleures façons d'ajouter la valeur à votre Immobilier

Quand vous allez à ajouter de la valeur à votre maison, vous devriez faire des ajouts qui vont vous rendre la vie plus facile, plus confortable et agréable. Si vous êtes à valeur ajoutée pour simplement vous bénéficiez lorsque vous allez à vendre, alors vous êtes absent dehors ayant un mode de vie plus confortable à court terme. Structures de bâtiments tels que les terrasses ou vérandas vont vous donner un endroit pour échapper à la chaleur du soleil en été et aussi créer un espace de divertissement. Vous pouvez choisir de mettre dans une piscine, ce qui est un investissement financier important, mais il va augmenter la valeur de votre propriété. Ainsi que la piscine elle-même, vous aurez besoin de dépenser de l'argent sur tout le bassin droit alimente aussi.

Une véranda

En ayant une zone d'ombre dans votre jardin vous créez un ensemble de pièce supplémentaire en plein air que vous pouvez utiliser à la fois pour se détendre et s'amuser. Vous utiliserez votre cour beaucoup plus si vous pouvez échapper à la chaleur en été et cela signifie également que vous pouvez être à l'extérieur, même si il pleut. Si vous avez des enfants, vous pouvez leur envoyer jouer dehors quelle que soit la météo. Ajout de toutes les structures, comme une véranda ou un patio, ajoutera de la valeur à votre maison.

Piscine

Si vous avez décidé de mettre dans une piscine, vous serez prêt pour un investissement financier important, mais vous aurez beaucoup de plaisir de votre piscine ainsi que d'augmenter la valeur de votre propriété. Si vous avez des enfants, ils vont certainement utiliser votre piscine tout au long de l'été et il fait divertissant que le plaisir peu plus. Vous aurez besoin d'acheter tout l'équipement nécessaire pour prendre soin de votre piscine, car ils ne nécessitent pas mal d'entretien. Vous aurez aussi besoin d'ériger une barrière de sécurité approprié et installer une barrière épreuve des enfants.

Jardin

Si vous avez une maison neuve construite sur un bloc vacants alors l'une des premières choses que vous devez faire est de commencer sur votre jardin afin qu'il ait le temps de s'établir. Ceci est particulièrement important si vous envisagez d'être seulement là pour une courte période de temps avant que vous vendez. Planifiez votre jardin avant de commencer la plantation et visite de la pépinière pour des conseils professionnels. Vous pouvez ajouter des milliers de dollars de la valeur à votre propriété si vous avez un jardin créé.

Les panneaux solaires et des réservoirs d'eau

Avec l'augmentation constante du coût des factures d'électricité et ayant tout juste traversé dix années de sécheresse, il est une bonne idée de penser à ajouter des panneaux solaires, ainsi que les réservoirs d'eau, à votre domicile. En ajoutant des panneaux solaires, vous pouvez réduire votre dépendance à l'égard de l'électricité créée par le charbon et vous constaterez que votre facture d'électricité sera beaucoup plus petite. En créant votre propre énergie, vous pouvez alimenter votre maison entière et même chauffer l'eau de votre piscine. Attrapez le ruissellement de l'eau de votre toit dans les réservoirs d'eau, qui peuvent être placés discrètement sur le côté de votre maison ou même enterré. Cette eau peut être utilisée pour boire, se laver ou vous pouvez simplement l'utiliser pour arroser le jardin.

 Biographie de l'auteur: Tom Mallet est un rédacteur pigiste et journaliste australien. Il écrit abondamment en Australie, au Canada, en Europe et aux États-Unis. Il a publié plus de 500 articles sur des sujets divers, y compris patio et fournitures de piscine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10