25 décembre 2012

Modèles Pratiques de table à manger pour les petits espaces

Modèles Pratiques de table à manger pour les petits espaces

Les studios et les petits appartements ne doivent pas être privés d'une belle salle à manger, même si leurs espaces sont assez limitées. Pour résoudre le problème d'un petit espace tout en ayant un endroit confortable pour prendre les déjeuners, les fabricants de meubles offrent de nombreux modèles de tables créatives en termes de fonctionnalité et peu encombrant capacité afin que chacun puisse obtenir la table de salle à manger parfait pour leur espace intérieur. Si vous n'avez pas assez d'espace dans votre maison de consacrer une salle à manger, vous pouvez intégrer la salle à manger avec une autre chambre, la cuisine est un choix idéal. Pour laisser un peu de mouvement, se concentrer sur un modèle de table de haut dans un petit format qui vous permet d'avoir une belle salle à manger mini.

Si vous avez besoin de mobilier supplémentaire dans la cuisine pour ranger des accessoires tout en profitant d'un plan de travail supplémentaire, optez pour un modèle qui se transforme en table d'appoint. En repliant les rabats, il ya un endroit confortable pour deux personnes de prendre le dîner dans une manière confortable. Une autre idée fonctionnelle pour créer une table à manger en un rien de l'espace est d'installer un compteur pliage sur le mur qui donne un bon endroit pour dîner et sert un petit bureau ainsi que d'une console décorative qui va ajouter à votre mur une touche esthétique. Parfois, en raison de l'espace limité, nous avons à choisir entre avoir une table à manger ou une table basse. Maintenant, il existe des modèles de table à puce qui sont fondamentalement faible, comme des tables basses, mais peut être déclenché lorsque vous en avez besoin comme les bars et restaurants, de sorte que vous n'avez qu'une seule table qui a deux fonctions, ce qui économise de l'espace.

Si vous avez besoin d'une grande table à manger, mais vous n'avez pas l'espace pour le stocker, choisissez un modèle compact qui se ferme pour former une console peu encombrant dans lequel même les chaises ont leur place pour être stockés. Si vous n'avez pas besoin, mais une petite table, choisissez une table en métal bistrot avec un système de pliage. Vous pouvez ensuite faire glisser la table derrière une porte ou sous un lit pour gagner un maximum d'espace. Avoir une petite table avec rabats est toujours une bonne solution pour les petits intérieurs, la table permettra d'économiser l'espace grâce à sa petite taille, et quand il est temps pour le dîner, il suffit de l'agrandir en utilisant les volets qui permettra de créer un espace agréable pour les repas sans accumuler trop beaucoup de meubles.






















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10