5 décembre 2012

Modernes Idées de décor de l'intérieurs des Chambres à coucher

Modernes Idées de décor de l'intérieurs des Chambres à coucher


Dans notre vie les couleurs noir et blanc sont généralement traitées comme la couleur de base en tout et il a un grand effet sur la décoration, nous devrions savoir comment nous pouvons l'utiliser pour avoir le luxe et chambres à la mode. Aujourd'hui, je vais vous présenter de nombreuses chambres modernes selon les teintes noir et blanc dans la conception. Le premier et les nouvelles couleurs de cette année dans les chambres modernes dépend des nuances de gris, rouge, violet, orange, vert, rose, beige, jaune et plus encore. Vous pouvez facilement choisir votre couleur préférée et le mélanger avec noir, blanc, gris. Vous avez toute la liberté de faire votre propre design que vous avez toujours rêvé.

Dans les chambres modernes, nous pouvons utiliser des accessoires éclairs qui ont des styles étranges et remarquablement nouveau look. Il s'agit de la nouvelle génération de modèles de meubles il n'est pas nécessaire pour vous d'avoir de grandes parties, vous pouvez également faire usage de petites pièces en bois et ont aussi courte. La peinture murale est votre choix ... nous allons choisir la couleur pourpre que c'est mon préféré. Vous pouvez également utiliser les couleurs gris et blanc avec la pourpre d'avoir belle allure et une chambre plus à la mode et vous pouvez utiliser les accessoires foudre et les lampes qui ont des formes étranges cela vous donnera le nouveau look que vous recherchez. Vous pouvez utiliser uniquement en noir et blanc pour lui donner belle apparence à la chambre à coucher et n'oubliez pas la foudre et de voir comment elle affecte la décoration de la chambre à coucher.

Les tapis et rideaux ne sont pas nécessaires dans les chambres modernes, vous pouvez l'utiliser ou non l'utiliser, mais si vous voulez l'utiliser, vous devez utiliser grises, blanches, noires et beige et il devrait être petit tapis au milieu de la salle avec la couleur blanche ou beige plancher quel que soit le matériau du tapis est. Le mode couleur du bois cette année les couleurs de bois naturel et la couleur noire que certaines personnes n'aiment pas la couleur noire dans la chambre, ils devraient utiliser des couleurs beige et blanc dans la chambre. Vous devriez faire de grandes fenêtres avec vue large que ce qui est mieux pour les conceptions chambre moderne. La nouvelle génération de modèles de meubles modernes font grand changement dans la décoration et conception des chambres.














Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10