13 décembre 2012

Modernes sallons pour les grands espaces

Modernes sallons pour les grands espaces

Chacun veut avoir le meilleur accueil , car il est notre place privée où nous voulons pour se détendre loin de tout le monde et loin de la foule. Avoir un grand espace dans votre maison est quelque chose que nous pouvons tous vous envie. La plupart des appartements de vie de nos jours sont si limitées dans l'espace et ont besoin de quelques idées pratiques devant être fournis droit, mais avec de grands espaces l'affaire devient tellement plus facile, créative et luxueux. Si vous avez un grand espace que vous souhaitez fournir droite ou si vous êtes sur le point de faire quelques changements énormes dans votre espace de vie, ces tendances de vie ne manqueront pas de vous inspirer. La première chose importante à considérer lors de l'ameublement de votre maison est de le rendre confortable et animé autant que possible, et ces idées vraiment vous assurer ces deux aspects. Avoir un grand espace ne signifie jamais remplir l'espace avec beaucoup de meubles aussi longtemps que l'espace prend, au contraire, cela signifie quitter grands espaces libres afin que vous puissiez sentir libre de se déplacer et de vous donner cette effet relaxant.

Vous remarquerez dans ces images que les couleurs vives dominent comme le blanc, la crème et beige. L'utilisation de ces couleurs pour les murs et certains des meubles vous donne un effet spacieux et éclaire l'aspect global de la salle. La conception moderne a été utilisé dans l'ameublement de ces zones en leur donnant un simple coup d'oeil à l'écart des nombreux détails de style classique. Si vous voulez quelque chose de simple mais chic, vous pouvez aller pour un moment de détente en forme de L canapé de couleur blanche qui vient avec une table blanche faible, ce canapé en cuir donne un style luxueux qui est aussi confortable et soigné, et quelques oreillers compléter le look parfait et peut avoir plusieurs usages aussi. Si vous avez un espace plus large, vous pouvez utiliser deux canapés en forme de L partageant le même centre de table qui peut aussi être fait de bois pour un contraste de couleur, puis vous pouvez utiliser d'autres tables d'appoint sur les bords de chaque canapé pour garder vos affaires . En outre, si vous voulez avoir un contraste en douceur intemporelle, optez pour des murs blancs et un salon noir. Canapés noirs air si chic et ne sont pas faciles à se salir ce qui est un grand complément, vous pouvez également combiner blanc et canapés noirs dans le même domaine pour un grand effet décoratif.

Essayez de gérer votre mobilier pour être placé à des distances droit à l'opposé les uns des autres, comme l'ajout de la salle de séjour dans le centre d'un grand espace en face d'un écran LCD, tout en ayant une table de salle à manger à côté de lui dans un autre bord de la chambre afin que vous pouvez avoir tous les jeux nécessaires tout en gardant un bon espace entre eux pour éviter d'avoir une zone très peuplée. Si vous choisissez des couleurs unies comme le blanc et le noir pour les murs et les canapés, puis aller pour un mur de couleur pour donner le look edgy comme un effet de ce mur orange derrière la zone TV. Avoir de grands espaces toujours appel à la créativité et en optant pour des idées de conception non traditionnels, tant que l'espace et l'ambiance globale permet. Pour une grande détente dans votre propre maison, faites votre cour meilleur qu'il aurait envie de votre propre spa en installant une baignoire et de faire pour elle un espace privé, comme cette baignoire circulaire entourée de bois qui peut être rempli avec de l'eau chaude ou froide pour le meilleur moment de détente. Ajoutez également un set de table moderne et simple qui peut être séparée de la baignoire avec une enceinte de verre qui semble incroyable.

En outre, de stocker tous vos livres préférés dans une magnifique bibliothèque qui prend de la hauteur de la maison qui donne une touche tout à fait unique et conserve tous vos livres à portée de main dans une manière organisée, ordonnée qui ajoute à l'aspect décoratif de la maison ainsi. Vous pouvez toujours compléter le look avec des tapis assortis, rideaux, vases, pendules, lampes de flexion et de plantes ou ce que vous sentez que la région a besoin, mais n'oubliez pas de garder les choses simples, aux couleurs assorties, et avec une touche décorative. Enfin en ce qui concerne les échelles, rendez-vous pour les échelles noires ou blanches à garder sur le style simple contrasté moderne. Sachez que quand il s'agit de grands espaces, la créativité est ouverte, et les tendances de vie offerts sont nombreux, alors n'hésitez pas à correspondre à l'une ou plusieurs des idées proposées au même endroit, si vous en avez envie, il faut garder à l'décoratif et simple côté.









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10