4 décembre 2012

N'oubliez pas l'extérieur de votre maison quand vous Décorez!

N'oubliez pas l'extérieur de votre maison quand vous Décorez!

La plupart des gens aiment faire leur résidence un endroit confortable pour être, en particulier avec la décoration de l'intérieur. Même ainsi, vous ne devriez pas simplement décorer l'intérieur plutôt que de laisser votre personnalité transparaître dans extérieur de votre maison aussi. Régions extérieures de votre maison, comme votre cour et votre véranda sont tout aussi importantes que la cuisine quand il s'agit de décorer. Selon l'endroit où votre maison est, le décor extérieur peut être plus compliqué, à cause de la météo. Réfléchissez à la façon dont vous souhaitez embellir votre cour et votre porche extérieur.

Ne vous prenez plaisir à être avec les gens, comme avec un barbecue ou des célébrations autour d'une piscine? Ou tout simplement vous asseoir tranquillement dans votre jardin et découvrir les sons de la nature. Beaucoup de gens n'ont pas de piscine, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire un barbecue, donc ce sera peut-être votre point focal. Ces jours-ci, il est possible de trouver des meubles de patio qui peut résister à différents types de temps de sorte que vous n'aurez pas à vous inquiéter à ce sujet étant exposé au long de l'année les éléments. Avec une telle gamme incroyable de choix quand il s'agit de meubles de jardin, vous devriez être facilement en mesure d'obtenir le choix parfait pour vous.

Malgré le fait que l'électricien a dû mettre en lumières extérieures dans les années passées, il est maintenant beaucoup plus facile pour égayer votre extérieur. Un très bon rapport coût méthode efficace consiste à utiliser des lampes solaires que vous pouvez placer à différents endroits de sorte qu'ils seront exposés à la lumière du soleil qui les perçoit. Selon la saison, la luminosité, et ainsi de suite, ils pourraient ne pas durer toute la nuit, mais ils fonctionnent pour de nombreux besoins. Juste au sujet des aspects les plus délicats de la conception de vos décorations extérieures est de décider sur quelles plantes utiliser. Si vous souhaitez ajouter votre touche personnelle à votre pelouse verte attrayante, vous voulez sélectionner des plantes qui reflètent vos goûts personnels. Il est possible de placer ces plantes dans les jardinières ou dans le sol. Jardinières décoratives peuvent être utiles pour la culture des fleurs, et les conteneurs peuvent être un élément du décor par eux-mêmes.

Y compris un canapé roche offrira une option sièges bienvenue. Il sera probablement durable, et s'inscrire dans les parties naturelles de votre jardin. Pour une touche plus, vous voudrez peut-être de mettre en place une statue. Quelque chose qui est très apaisante, et aussi très populaire, c'est une fontaine. Localisation d'une fontaine à énergie solaire devrait pas vous coûter trop de temps et est un moyen très pratique d'avoir une fontaine. Cela peut être quelque chose d'aussi simple que l'eau passe d'un conteneur de créer une cascade simulée. Il est très agréable à écouter le bruit créé par l'eau qui tombe.

Même si vous décorer l'intérieur de votre maison, ne négligez pas l'extérieur. Quand les gens appellent à votre domicile, ils regardent à l'extérieur de votre maison avant de consulter d'autres choses. Les choses qu'ils voient à l'extérieur peut leur donner un aperçu de ce qu'ils vont voir une fois qu'ils franchissent le seuil.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10