14 décembre 2012

Planchers en bois

Planchers en bois

Planchers de bois est une sorte de plancher, ce qui est fait avec du bois, il est structurel ou il est parfois esthétique. Le bois est considère comme très durable et très restaurés et donc quand le plancher est fait de bois est de loin préférable. L'ingénierie des revêtements de sol en bois est fait d'une manière très spéciale. Il ya des couches de bois qui sont en planches une à l'autre. Chaque couche est placée sur la couche inférieure à un degré de 90, qui doit être maintenu afin de rendre le design parfait. La couche supérieure est la dernière et est magnifiquement polie avec une touche finale appropriée.
 Il ya un autre type de plancher de bois en dehors de la planchers d'ingénierie en bois qui est connu comme le plancher en bois massif. Dans ce type de revêtement de sol, il n'est pas beaucoup de couches empilées ensemble, c'est juste une seule couche de bois de construction et ce bois est bien sèche avant le sciage. Il existe différents types de nuances qui est donnée aux parquets en conséquence.
Pour donner la touche finale au plancher en bois, il ya deux types de méthodes utilisées, un est le pétrole et l'autre est le polyuréthane. Plancher huime sont très fréquents et d'occasion à partir années et sont le plus commun et le polyuréthane est aussi très populaire et très fréquenté. Solide plancher en bois est l'un des moyens les plus élégants qu'on pourrait faire de leur parole et de faire de leur appartement ou de bureau look classique et belle.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10