10 décembre 2012

Plantez un jardin de légumes: Il fait économiser un peu d'argent et vous garde en bonne santé

Plantez un jardin de légumes: Il fait économiser un peu d'argent et vous garde en bonne santé

Il ya plusieurs raisons pour avoir votre propre jardin qu'il n'y a aucune excuse pour ne pas le faire. Il y aura beaucoup de travail, mais vous aurez certainement économiser de l'argent en cultivant vos propres légumes. Cela exige un effort et de la persévérance mais vous verrez les résultats lorsque les légumes apparaissent. Une bonne chose d'avoir votre propre jardin, c'est que vous avez le contrôle de ce que les produits chimiques ou allez dans votre sol. Il semble assez probable que beaucoup de problèmes de maladie et l'obésité sont causés par ce qu'il ya dans nos aliments.

Avoir votre propre jardin est un bon moyen de lutter contre la hausse des prix des denrées alimentaires. Il est possible de se précipiter à votre jardin et de choisir un légume pour la cuisson au lieu de conduire au magasin. Si vous êtes en mesure de les conserver, vous obtiendrez des légumes toute l'année. Vous pouvez obtenir vos enfants dans les légumes si vous les avez commencer tôt. Il ya beaucoup de gens aujourd'hui qui souhaitent qu'ils avaient sensibles habitudes alimentaires dès leur jeunesse, ils n'auraient pas tant de mal à manger les bons aliments aujourd'hui. Il ya des livres de cuisine pour vous apprendre à cuisiner de bons moyens de faire des repas de légumes appétissants.

Les récompenses de la consommation de légumes frais, sains, produits dans votre propre cour, sont si nombreux que d'avoir un jardin ne devrait pas prendre beaucoup de réflexion. Greens manger vous offre les substances nutritives dont vous avez besoin sans matières grasses ou en calories inutiles et en cholestérol. Un certain nombre des avantages de légumes intégrer des choses comme des fibres alimentaires, ce qui est important pour avoir des selles normales. Manger beaucoup de légumes pourrait réduire votre taux de cholestérol qui pourrait également réduire le risque de maladie cardiaque. Fibres, qui émane de légumes tels que les épinards, le chou, les pois et les carottes, vous donnera la sensation d'être plein plus rapidement.

Tout à fait un peu de légumes sont chargés de potassium qui est excellent pour la gestion de votre pression artérielle. Le potassium est en outre nécessaire pour le cerveau et les muscles pour construire correctement. Potassium-lourds légumes vous pouvez faire pousser compose de tomates, courges, cèleri, pommes de terre et les aubergines. Légumes offrent d'importantes vitamines, comme la vitamine A, qui est juste la chose pour la peau et les yeux, et se trouve dans le poivre, asperges vertes, le brocoli et les carottes. Pour l'énergie, de la vitamine B est excellent et peut être trouvé dans le brocoli, les pois et les haricots. La vitamine C peut aider votre capacité à combattre la maladie et vous pouvez l'obtenir dans le chou frisé, le persil, le navet et le chou rouge.

Pour une excellente santé, les vitamines et les minéraux sont essentiels et légumes pourrait bien vous aider avec ça. Vous le devons à vous-même et vos enfants en développant un jardin potager. Non seulement il va vous faire économiser de l'argent, mais votre santé s'améliorera, tandis que vous perdez du poids.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10