12 décembre 2012

Restylez votre espace de vie

Restylez votre espace de vie

Il arrive un moment où vous vous sentez soudainement qu'il est temps de faire un grand changement sur ​​le front intérieur. Vous décidez vous en avez assez de vos usés canapé et des chaises dans le salon et la table à manger a connu des jours meilleurs avec les années des enfants qui l'utilisent comme un colorant, l'artisanat et générale aire de jeux salissants.
Alors que vous apportez des modifications au mobilier, il est souvent utile de passer le plus de temps, d'argent et d'efforts à redécorer, aussi. Le principal avantage est que vous pouvez commencer à partir de zéro et ne pas avoir pour correspondre à quelque chose de nouveau à l'un des vieux. Bien sûr, il peut y avoir des choses que vous aimez et voulez toujours garder le même - une grande bibliothèque, ou un fauteuil préféré, par exemple. Jeter un œil appréciateur sur les favoris et de décider si elles résisteront à l'épreuve du temps quand ils sont entourés par de nouvelles choses.
Ces jours-ci, paraît-il, nous n'avons pas à attendre quoi que ce soit. Nous avons utilisé d'avoir à attendre pour les deux ou trois semaines par an quand il y avait une vente de meubles sur avant que nous puissions réorganiser nos chambres. Maintenant, si vous cherchez à acheter, vous pouvez trouver une vente quand et où vous voulez. Et, bien sûr, avec les achats en ligne, vous n'avez même pas besoin de sortir et d'acheter, vous pouvez tout faire depuis votre canapé.
Cependant, si vous cherchez à remplacer les meubles, c'est une bonne idée d'aller voir les pièces que vous envisagez 'dans la chair », même si vous passez à domicile et commande en ligne.
Donc, une fois que vous avez décidé de ce genre de choses que vous voulez, c'est tracer dans le salon ou la salle à manger, utilisant des carrés de papier journal pour marquer combien d'espace le nouveau mobilier va prendre. Il n'est pas bon d'achat d'une table à manger pas cher et chaises s'ils vont à dominer la salle à manger et de vous laisser pas d'espace pour bouger autour d'eux.

Choisissez des meubles qui complète la taille et la forme de votre pièce, et si cela signifie obtenir quelque chose plus petit que vous initialement prévu, alors ainsi soit-il. Lors de la cueillette d'un canapé, canapés d'angle peut regarder grand dans la boutique, mais lorsque vous mappez une place dans la salle à la maison, vous pouvez constater que ils réellement donner à votre chambre une illusion d'espace car ils remplissent parfaitement un coin.
Avant de faire des achats, décider de votre palette de couleurs, et tout ce travail pour s'adapter à cela. Si vous vous approchez de rénovation de votre maison d'une manière logique, vous l'aurez juste à droite et avoir du plaisir dans le processus.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10