20 décembre 2012

Tirer le maximum de votre petit espace de vie

Tirer le maximum de votre petit espace de vie

Il n'est pas rare pour les propriétaires à se voient obligés de planifier leur espace de vie en fonction de contraintes d'espace. En particulier dans ce marché du logement, lorsque des logements abordables ont effrayé les adultes et les jeunes choisissent de plus en plus 
de rester au foyer parental, l'espace est devenu de plus en plus précieux. Par conséquent, il doit aussi devenir plus souple. Heureusement, il existe de nombreuses solutions pour ce problème.

Solutions sièges

Siège peut être adapté et conçu pour répondre à vos besoins à un moment donné, à condition que vous choisissez les bonnes pièces. Canapés-lits rabattables et coulissants peuvent être un épargnant de grand espace - en particulier si vous avez des parents restant entier pour les vacances de Noël! Mais parfois, meubles permanent - tels que des chaises et des unités de canapés, besoin d'être un peu plus flexible. Certaines personnes choisissent de faire usage de canapés d'angle - il ya des sociétés qui offrent de belles pièces qui conviennent à tout type de maison, grandes, moyennes ou petites.

Solutions salle à manger

Pour augmenter l'espace dans votre salle à manger d'utiliser une table ronde et rappelez-vous que les chaises sans bras utilisent moins d'espace, et plateaux en verre peut donner un sentiment d'espace en créant plus de lumière. Pour aider à montrer votre chambre à son meilleur, s'en tenir à des couleurs claires et neutres et essayer de ne pas avoir trop d'accessoires qui encombrent l'espace.

Salle de bain

Les salles de bain sont tous sur le stockage; bocaux, des organisateurs, des étagères, des porte-serviettes, et espace de rangement jouent tous un rôle vital dans le maintien de votre salle de bain encombrement libre. Pensez à la verticale et ne pas avoir peur d'emprunter des solutions à partir de votre cuisine. La salle de bains moderne n'a pas besoin de ressembler à une salle de bains et il ya beaucoup d'idées originales de stockage qui peuvent être réutilisés dans d'autres domaines de votre maison.

Chambre à coucher

Votre chambre doit rester aussi concis que possible si vous voulez une bonne nuit de sommeil. Selon les solutions de stockage de lit sont primordiales, afin de choisir un lit avec rangement intégré ou celui qui est assez élevé pour vous utiliser des boîtes de rangement à portée de main . Sacs de rangement sous vide peut être grande pour stocker le linge et les armoires peuvent être rendues plus ordonnée avec penderie étagères à chaussures et construit dans les tiroirs.

Optimisation de votre petit espace de vie 

La chose la plus importante à retenir lors de la décoration et de l'ameublement d'un petit espace c'est la lumière - le créer, l'utiliser et le mettre en valeur. Miroirs, le verre et la couleur de la lumière sont essentiels, car ils créent l'illusion de plus d'espace, vous permettant de profiter de votre maison confortable sans se sentir encadré .
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10