15 janvier 2013

L'achat d'un canapé pour correspondre à vos murs

L'achat d'un canapé pour correspondre à vos murs


Le choix de votre canapé dépendra de deux facteurs principaux: la couleur de vos murs et votre propre personnalité.
Si votre chambre est assez petite, choisissez toujours la peinture neutre pour les murs - ce qui peut faire paraître la pièce plus grande. Les Chambres spacieuses peuvent facilement s'en tirer avec des tons sombres de peinture . Vous pouvez également envisager d'avoir un mur-décor peint dans une couleur vive, tandis que le reste sont neutres. Ça pourrait être idéal lorsque vous choisissez votre canapé - vous pourriez le faire correspondre à la peinture utilisée sur votre mur-décor pour tirer la chambre très bien ensemble.

Le canapé doit être soit dans la même famille de couleurs ou une couleur complémentaire à vos murs. Par exemple, un canapé bleu marine peut être un bon choix qui sera compensée par la lumière magnifiquement au murs bleus.

Un choix complémentaire serait de couleurs opposées du spectre comme le bleu et l'orange. C'est peut-être trop audacieux pour vous et c'est là que votre personnalité entre en jeu. Vous pouvez utiliser une roue de couleur pour trouver les couleurs complémentaires et des teintes différentes de la même couleur.

Lors du choix d'un canapé, rappelez-vous les points suivants:

1. Coordonner la couleur de la couche avec les parois.

2. Si vous avez un morceau préféré de meubles, correspond à celle du canapé. Ils peuvent être de deux styles différents mais les couleurs devraient être coordonnés.

3. Pensez à la taille de la chambre - un grand canapé sera à sa place dans une petite salle. Une grande salle peut bénéficier d'un canapé de couleur contrastante ajoutant à l'effet dramatique de la pièce.

4. Les Bois montrant sur ​​le canapé ne doit pas entrer en conflit avec les murs. Le Chêne va le mieux avec des tons plus clairs comme le beige et le crème. Les Cerises et autres bois sombres peuvent être utilisés avec des 
murs 
plus sombres .

5. Pensez à la quantité de lumière dans la pièce . Les couleurs claires aller mieux quand il ya une bonne quantité de lumière du soleil.

6. Testez la couleur en mettant des échantillons de tissus contre les murs avant de se prononcer sur la canapé.

La coordination de la personnalité et la couleur est la clé pour faire le bon choix pour un canapé dans votre maison. La taille de la chambre est un facteur, mais ce sont les couleurs et votre personnalité seront également se combinent pour faire un effet global de la pièce.



Cet article a été écrit par Meubles AHF, un mobilier bien connu et moquette dans la chaîne britannique de magasins régionaux.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10