13 janvier 2013

Moderne ou classique, Rendre votre cuisine plus pratique!

 Rendre votre cuisine plus pratique!


Quand vous pensez à la conception de votre cuisine, vous ne pouvez pas régler ce qui est moderne seulement, il faut aussi penser à être pratique, si vous avez vraiment l'intention de faire cuire en elle - et pas seulement le montrer à vos amis! ,donc pas tous les conceptions pourraient gérer cela. Le Bois sera toujours la houle de l'humidité, lorsque on le met directement  la casserole chaude
 .

Faut-il être opter pour le moderne ou classique? Trop classique peut-être trop ancienne. Gardez à l'esprit que vous allez utiliser cette cuisine pendants quelques années. Trop moderne, pourrait porter-off trop tôt aussi. Les tendances sont en train de disparaître rapidement. Toutefois, si vous choisissez le moderne, vous devez aussi choisir le pratique.

Les petites traces sur la cuisine blanche ou les carreaux blancs sera partout. Il est donc préférable de prendre en considération les combinaisons ci-dessous.

1. Mettez en marbre ou du quartz sur le dessus. Il n'a pas l'air si chaud, mais vous pouvez le combiner avec du bois, mais pas brillant. Vous pouvez également avoir un comptoir en bois imperméable à l'eau, il est une sorte de bois fini en tête avec de l'huile étanche organique.

.
2. Mettez des petits carreaux de différentes couleurs, comme la mosaïque. Non seulement sur les murs de la cuisine, mais aussi sur le comptoir.

3. Utiliser la combinaison de deux couleurs pour vos armoires, blanc et noir. Vous pouvez faire la partie supérieure des armoires brun, et la partie inférieure plus claire.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10