11 mars 2013

Des façons simples pour rafraîchir votre maison

Des façons simples pour rafraîchir votre maison

Avez-vous parfois l'impression que votre maison est trop exigu et gonflé? Si oui, alors cela signifie que vous devez commencer à rafraîchir votre maison. Une maison rafraîchie offre beaucoup d'avantages, vous obtenez  un logement propre, mais en même temps vous débarrasser des Eléments indésirables qui peuvent causer des risques pour la santé, y compris les moisissures et de mildiou.

Garder la maison fraîche ne coûte pas tant que ça, si vous appliquez ces conseils simples et faciles:

1. Ouvrez vos fenêtres pendant la journée. Essayez d'ouvrir les fenêtres de la maison pendant la journée, surtout le week-end où vous allez passer la plupart de votre temps à la maison. L'ouverture des fenêtres apportent de la brise fraîche. Il rénove aussi la maison, ce qui lui donne une fraîcheur, avec l'ambiance des rayons de soleil .
2. Effectuer un nettoyage régulier de la poussière. La poussière s'accumule facilement dans toute la maison, et il est un facteur majeur dans la prise de la maison gonflé et dur pour la respiration ,Il est donc important de faire une routine programmée de nettoyage , au moins trois fois par semaine, de sorte que la poussière et la saleté ne sera pas accumuler plus.
3. Utilisez des rideaux légers. Peu importe si vous vivez dans une maison de campagne ou un studio, si vous voulez obtenir une ambiance fraîche dans la maison. Choisissez des rideaux qui sont faites de tissus de coton léger ou en mousseline de soie, et non les variantes lourds, sombres. Les rideaux légers ne bloquent pas l'air frais d'entrer, et ils ne tiennent pas autant de poussière.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10