22 avril 2013

Ajouter un coin petit-déjeuner à votre maison!

Ajouter un coin petit-déjeuner à votre maison!

Le matin est le moment où tous les membres de la famille s’assoient ensemble et prendre un petit déjeuner. Pour cela, vous pouvez ajouter un petit coin de votre cuisine ou votre salon. Alors là, vous allez voir quelques idées de décoration de cuisine pour vous inspirer  ...

1.Celui-ci est intégré dans le siège de de fenêtre qui se transforme en coin à déjeuner. Son emplacement à la fenêtre le rend aéré et lumineux.


2.Ce coin est tout près d'une porte qui mène à l'extérieur. Le design est aussi très élégant avec l'utilisation de tons blancs. Ce sera un endroit idéal pour prendre le petit déjeuner tout en parlant à votre famille et d'avoir des vues sur l'extérieur.


3.Ce n'est pas seulement un coin de petit déjeuner mais aussi un lieu qui fournit une solution pour le stockage. Ce lieu dispose d'un mobilier et d'accessoires qui ont des tiroirs de rangement en bois.

Via: trehus

4.Ce petit coin est décoré avec des canapés verts et rideaux en tissu blanc. Ce sera un endroit apaisant pour s'asseoir et profiter de votre petit-déjeuner.

Via: platemark

5.Ce coin est ajouté à une cuisine à côté de la fenêtre avec une table en bois au centre.


6.Ce coin de petit déjeuner a un look très chic avec un banc blanc, table blanche ronde et deux chaises noires. Des touches jaunes ont été ajoutés avec des plaques jaunes, un lustre jaune et des jetés jaunes. Ce lieu est ouvert sur le jardin et la piscine; c'est un endroit très calme pour passer votre temps le matin.

Via: turquoise
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10