9 avril 2013

Je bichonne la déco ma cuisine

Je bichonne la déco ma cuisine

Ah, qu’il est loin le temps où la cuisine était la pièce la plus austère de la maison ! Fonctionnelle certes, mais guère trendy. Aujourd’hui il est tout à fait possible de mitonner ses petits plats avec amour dans un cadre totalement déco. Et soyons sûrs que vos préparations culinaires n’en seront que meilleures !

L’électro déco, c’est possible

Optez donc pour un piano cuisson (recommandé par tous les grands chefs !) qui vous offre la possibilité d’une cuisson différenciée. Multi-fours, zones d’induction, wok et plancha intégrés font de ce piano cuisson un véritable joyau dont votre cuisine sera l’écrin !  Son esthétique rétro ne pourra que relever le design de votre intérieur. Votre cuisine vous en remerciera…

Il est également possible de parer sa cuisine d’un élégant four à pyrolyse. En plus de se faire discret, ce compagnon valeureux a la particularité de brûler les graisses résiduelles. En clair ces dernières sont carbonisées et transformées en poussière (tout comme vos soucis pour le nettoyer !).   Noir, blanc ou inox, une porte miroir particulièrement design reflétera comme il se doit la majesté de votre intérieur.        

Le bon éclairage pour ma cuisine

Et maintenant que vous êtes équipés comme il se doit ? L’éclairage bien sûr ! Non seulement il est nécessaire de disposer de la bonne lumière pour s’exercer à l’art gastronomique dans de bonnes conditions, mais la cuisine peut également être une pièce à vivre ! Que vous souhaitiez cuisiner en famille, ou encore y déjeuner entre amis, autant que l’ambiance soit au beau fixe ! Pour ce faire équipez-vous d’un spot d’intérieur et vous ne verrez plus votre cuisine du même œil.  Certains spots sont multiples et vous permettent même d’orienter la lumière dans la direction désirée, un spot pour l’éclairage du plan de travail, un pour le lavabo, et un autre pour le frigo peut être ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10