3 mai 2013

Décorez votre mur en utilisant des Stickers

Décorez votre mur en utilisant des Stickers

Les Stickers de mur sont en train de devenir très populaire aujourd'hui en raison de leur beauté et commodité. Ils peuvent facilement requinquer n'importe quel mur sans prendre trop de temps et d'efforts, contrairement à celle du papier peint. Les Stickers muraux sont également faciles à retirer au cas où vous voulez un nouveau look pour votre mur intérieur.


Alors, comment devriez-vous utiliser les stickers muraux? Eh bien, il ya quelques conseils à suivre lors de l'utilisation de ces autocollants, car ils peuvent apparaître bâclée s'il sont fixés dans le mauvais sens.


1. Nettoyez le mur en premier:
Avant de coller les Stickers, vous devez nettoyer le mur qui sera traité. Il est important d'enlever la saleté et la poussière parce que ceux-ci vont coller à la colle de la décalcomanie, réduisant ainsi sa capacité de coller à la paroi. Vous pouvez frotter le mur en premier et laisser sécher, et une fois qu'il est prêt, vous pouvez commencer à fixer les Stickers que vous aviez.

2. Arrangez les stickers.
Lorsque vous travaillez sur les stickers muraux, vous devez les disposer sur le mur avant de les coller. Vous devez faire évaluer l'apparence de votre mur avec les autocollants que ce soit étroit ou trop dispersés, ruinant la conception globale de l'espace. Vous pouvez également décider le genre de style que vous voulez faire sur le mur avant de faire le vrai travail.


3. Coller et de se débarrasser des bulles
Quand on colle les stickers sur le mur, il est important de les presser fermement et se débarrasser des bulles d'air. Les bulles d'air créent des taches de vides à l'intérieur des Stickers, en les rendant plus faciles à arracher, après une période de temps.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10