5 mai 2013

Les schémas de couleurs qui correspondent à votre maison

Les schémas de couleurs qui correspondent à votre maison

Êtes-vous heureux avec les couleurs dans votre maison? Ou vous cherchez des façons de les changer pour un nouveau style? Eh bien, il est courant pour les propriétaires de se sentir mal ou déprimés au cours des palettes de couleurs dans leurs maisons, tout simplement parce que ils ne répondent pas à leurs besoins.



Si vous avez l'intention de changer les schémas de couleurs de l'intérieur de votre maison, alors il est préférable que vous appreniez à connaître quelques petites choses sur les teintes et les nuances en premier. 

Voici quelques conseils de base que vous deviez garder à l'esprit avant de repeindre vos intérieurs:
1. Amplificateurs d'espace.





Voulez-vous rendre votre pièce plus grande? , vous devez opter pour des tons clairs, en particulier blanc. Le blanc réfléchit la lumière, il donne l'illusion d'étirement et l'expansion de l'ensemble de l'espace de la pièce.

Si vous trouvez le blanc trop ennuyeux, alors vous pouvez opter pour ses variantes, comme le beige, crème, kaki ou écru. Vous pouvez également opter pour les jaunes légers car ils donnent les mêmes effets.

Vous n'êtes pas limité à colorer vos murs, vous pouvez également utiliser le dit nuances sur les housses et les draps dans la chambre.
2. Des nuances subtiles pour les personnes âgées.




Si vous avez des gens âgés dans votre maison, alors il peut ne être pas convenable de les éclabousser avec des tons flashy . Ceux-ci va leur donner un mal de tête, donc il serait préférable de se contenter des tons plus clairs.

En dehors de blanc, vous pouvez opter pour des tons ocre neutres comme le vert olive , kaki et le marron en particulier dans les chambres de votre famille âgés. Ces nuances les gardent optimistes et en même temps détendues.
3. Meubles 


Disons que vous avez acheté un canapé rouge vif. Certes, il servira comme voleur de 
scène 

dans le salon, mais en même temps, il peut entrer en conflit avec les autres couleurs de l'intérieur. Il peut être préférable d'utiliser des couleurs monochromatiques à des touches de couleur 
lumineuses 
, de sorte que le mobilier soit démarquer.

3. Couleurs de la corniche.



Beaucoup de gens font une erreur quand il s'agit de la 
peinture
 des corniches des fenêtres. Eh bien, les corniches servent de cadres, donc ils doivent porter des couleurs qui serviront leur but. Lorsque vous les peignez , il vaut mieux utiliser le blanc.Le blanc permet de les faire sortir en toile de fond coloré et conserveront leur polyvalence, peu importe comment vous changez votre schéma de couleurs.


Vous pouvez toujours mélanger et assortir les couleurs selon votre humeur, mais assurez-vous qu'ils soit assis bien avec les autres éléments trouvés dans la maison. De cette façon, vous êtes en mesure de profiter de la beauté qu'ils donnent en mieux.







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10