24 juin 2013

Le béton design

Le béton a une composition très précise ce qui lui donne un aspect résistant très pratique dans la salle de bain. L’utilisation du béton pour recouvrir le mur de la salle de bain est conseillée. En effet, le béton n'est pas seulement conseillé dans la salle de bain, mais on peut l'utiliser dans toutes les pièces de la maison, pour les fondations d'un muret, un escalier ou une terrasse... De plus, nous pouvons réaliser nous-mêmes notre béton design, ciré, armé, poli ou autre si nous voulons faire un peu de bricolage.

1. Béton ciré
Les bétons cirés sont des procédés de recouvrement qui va transformer un béton ordinaire, ou ancien carrelage en une surface esthétique, design … Chaque chantier est unique.


2. Béton patiné
Du béton patiné pour un sol décoratif très tendance
Les patines ne sont pas des peintures destinées à opacifier le support. Ce sont des produits de décoration semi-transparents qui s’imprègnent de manière homogène dans le béton sans modifier sa texture ni sa minéralité. Leur composition originale à base d’acrylique et de silicate permet une très bonne imprégnation et fixation des couleurs. Les patines se fixent parfaitement et durablement : elles durcissent par réaction avec le béton et s’imprègnent dans sa porosité.


3.Béton poli
Le béton brut transformé en dallage poli/brillant !


4.Béton empreinte
Idéal pour une longévité à toute épreuveAvec un incroyable réalisme, par les larges choix de modes d’applications et de couleurs, le travail du béton empreinte duplique l’aspect naturel des bois, de la pierre, des granites, ardoise, brique et tout autre matériau naturel. C’est une alternative économique, durable et esthétique intéressante aux matériaux naturels.


Source: béton design
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10