3 juillet 2013

Extraordinaires pots de fleurs

L'été est sur ​​son chemin! Mais vous pouvez toujours utiliser ces petits jours de pluie pour préparer votre jardin, balcon ou cour pour son look estival - vous pouvez faire pousser des fleurs, dans un même temps avec le décor de maison, en les mettant dans les objets les plus extraordinaires.

Ce premier qui est le plus évident c'est l'ancien pot de cuisine brûlé. Il doit avoir deux poignées aux deux côtés ou sans poignée. Il doit être de couleur vive, avec des fleurs, des cercles ou autres figures colorées, sinon, vous pouvez facilement le peindre et le décorer comme vous le souhaitez.


Pot de fleur - via Achla Designs
Chaussures, comme les bottes, espadrilles, ou autres chaussures profondes qui pourraient conserver beaucoup de terre, ils ont une look très intéressant avec les fleurs ou de l'herbe, même les hauts talons de différentes couleurs ! Certains vieux chapeau chamboulée serait une autre idée folle pour la tenue de vos fleurs. Chapeaux de sports, chapeaux élégants, chapeaux de soleil ...


Wellies Unique Flower Pot -Ballard Designs | European-inspired home...
Wellies Unique Flower Pot -Ballard Designs | European-inspired home... (clipped to polyvore.com)

Si vous êtes dans une humeur plus romantique et chic, vous pouvez combiner la vieille baignoire avec quelques grands plats en céramique profondes ou des tasses de thé! Elle se penchera incroyable! Chaque petit morceau de meubles que vous n'utilisez pas, peut jouer le rôle d'une planteurs, une vieille table à thé, certains armoire, un tiroir, une chaise ...

Grande tasse de thé pot de fleurs via ebay.com


Si vous avez un grand jardin, vous pouvez utiliser des pneus lisses, comme ils sont, ou vous pouvez les peindre avec des couleurs - ou quelques balles de jeu découpées en demi - et vous aurez deux pots de fleurs magnifiques!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10