24 juillet 2013

Idées décoration salon pour un aspect plus organisé

Idées pour salon afin d'offrir un aspect plus organisé

La plupart d'entre vous seraient ennuyés de la même apparence monotone du salon. pensez-vous qu'il nécessite des changements? Si vous envisagez de changer l'apparence de votre maison, en donnant un grand départ vous préférerez peut-être commencer avec votre salon. Cette partie de votre maison a besoin d'une conception extrêmement prudente et en même temps peut se faire facilement. Plusieurs facteurs doivent être prise en considérations comme vos meubles, la couleur des murs, les rideaux, les planchers et bien sûr n'oubliez pas les aspects de la lumière .



Quelques aménagements intérieurs avec de nouvelles façons d'ameublement peuvent rendre votre salon frais et nouveau. Avant de commencer avec la re-décoration il faut prioriser le budget, qui est vraiment important pour ne pas regretter plus tard.


Décoration salon



• Pour commencer, vous pensez peut-être de changer la couleur du mur. Ce sera une excellente idée car il donnera un look original à la pièce. Fini le temps où les gens peignent leurs murs uniquement dans des tons neutres et léger. Pour être plus innovants vous pouvez ajouter des nuances plus foncées de vert, noir et 

même le 


rouge qui s'inspire actuellement . Vous pouvez penser à ajouter quelques motifs sur les murs. L'utilisation des teintes contrastées donnera un look élégant à l'espace.


Conception salon
• Une autre grande idée pour donner un look moderne au salon est de changer votre mobilier et cela peut se faire très facilement. Le look contemporain vise à ajouter de l'espace à la salle ainsi à donner plus d'espace. Le remplacement de l'immense canapés du salon avec des canapés modernes va servir l'objectif. Ceux-ci agissent à la fois comme des lits et des canapés et donc permettra d'économiser beaucoup d'espace.


Conception salon

• Les canapés en cuirs de style italien sont une excellente option. Selon votre goût pour les couleurs, vous pouvez acheter sous différentes nuances . Aujourd'hui, rouge cerise et les nuances noires sont des meubles en cuir populaire pour les salons.




Salon
• La prochaine étape pour un grand intérieur serait les rideaux. Ce n'est pas seulement le design et la couleur qui a besoin de remplacement, mais en utilisant un tissu différent pour les rideaux peut également refaire la place. Coton, soie, tissus d'entoilage, rideaux tricotés, les types de broderie sont tous fabriqués à nos jours. Pléthore de couleurs, de modèles, de tissus et de motifs sont disponibles sur le marché. Pour donner un nouveau look, vous pouvez soit choisir d'ajouter des tons clairs comme le blanc, brun, bleu, mais ces jours les gens ont retrouvé l'étalage avec le marron,rouge , noir et autres couleurs sombres. 


Décor de salon

• Les types d'accessoires  utilisés dans le salon sont également importants. Les gens ajoutent souvent leurs photos préférées et peintures pour donner une touche personnelle. Ceci peut être modifié à l'aide des cadres photo de type simple, propre et moins sinueuse qui vous donnera un look plus pétillant et organisé à la salle. Utiliser des lampes et de lustres uniques et petites simples donnera un aspect brillant sans encombré le look de votre salon. En dehors de cela, pour donner un aspect vert et frais, vous pouvez toujours ajouter quelques plantes au salon et garder la zone fraîche.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10