17 octobre 2013

Conseils décoration pour cuisine

Conseils conception de la cuisine

Si vous souhaitez égayer votre cuisine. Ici, nous vous présentons quelques-uns des conseils de décoration qui peuvent faire ressembler votre maison vivace et merveilleux.


Optez pour des armoires avec façade en verre ; Il est un grand encouragement pour forcer votre famille à être organisé. Tout encombrement y compris les besoins de la vaisselle à mettre dans le bon endroit pour rendre l'espace visible. Essayez de mémoriser les choses pour la vaisselle de tous les jours au-dessus de la surface de travail, tout en cachant les casseroles et des pots derrière la porte fermée.

Essayez de créer votre îlot de cuisine- Allez acheter en fil d'acier inoxydable et acheter une grande dalle de pierre ou opter pour un bloc de boucher pour le placer sur le dessus.

Optez pour des récipients attractifs pour les articles qui traînent sur ​​le comptoir de la cuisine. Optez pour des boites modernes pour divers éléments tels que le sucre, les pâtes, avec un plateau d'adaptation pour les huiles et vinaigres.

Optez pour un stockage élégant. Un stockage élégant est la tendance moderne comme par exemple, vous pouvez opter pour la corbeille à pain, pichet d'eau et de grands bols à mélanger. Ils donnent à la cuisine un aspect contemporain et fonctionnel qui est à la fois simple et pratique, même quand ils ne sont pas en cours d'utilisation.

Changer les armoires de cuisine et changer les vieux boutons de miroir et essayer quelque chose de plus à la mode et classique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10