30 novembre 2013

Décoration chambre colorée

Créer une chambre colorée

Êtes-vous fatigué de dormir dans une chambre à coucher avec des nuances ennuyeuses de noir, marron ou gris? Eh bien, en dehors du blanc, ce sont les couleurs habituelles présentes dans la plupart des chambres. C'est parce qu'ils sont sûrs, faciles à mélanger et assortir, et surtout, facile à nettoyer. Mais ces nuances ont aussi tendance à vous faire sentir triste et déprimé. Si vous commencez le sentir à cause des couleurs de votre chambre, alors il est certainement temps pour obtenir des nuances lumineuses pour votre chambre.
Conception chambre
Mais comment devriez-vous choisir les couleurs pour votre chambre à coucher? Cela peut être facile pour ceux qui ont un œil pour le design, mais si vous ne partagez pas le même talent, alors ça peut être une tâche difficile à accomplir. Ainsi, voici quelques conseils pour le choix des tons lumineux pour votre chambre sans faire de votre espace personnel une horreur totale:
Chambre à coucher
1. Optez pour des tons contrastés. Vous pouvez vous référer à une roue de couleur pour voir les couleurs qui se complètent mutuellement et ceux qui s'affrontent. Parmi les meilleures nuances à choisir sont ceux qui sont soit des contrastes totales, ou ceux qui dépassent d'une teinte à l'autre.
Décor de chambre
2. Faites correspondre des couleurs vives avec des couleurs neutres. Beaucoup de couleurs vives correspondent bien avec les tons de terre. Il s'agit notamment des tons clairs de bleu et le vert ou blanc avec des roses en pastel et les jaunes. Vous pouvez utiliser les couleurs de terre dans le fond, et les nuances plus claires pour les accents et la décoration.
Chambre à coucher colorée
3. Vos couleurs préférées. Si vous n'êtes pas sûr de ce que dit la roue des couleurs, puis aller pour vos teintes préférées. Vous pouvez intégrer vos couleurs préférées sur les plus neutres, tant qu'ils ne deviennent pas source de confusion pour les yeux. Vous pouvez aller pour les roses et les verts, tant qu'ils ne sont pas au néon et offrent des teintes subtiles, ou rouges profonds tant qu'ils sont complétées par des blancs ou noirs.
Décoration chambre


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10