27 novembre 2013

Décoration des petites chambres à coucher

Grandes idées pour les petites chambres à coucher

Décoration des petites chambres à coucher
La conception d'une petite chambre est en effet difficile surtout si le propriétaire exige des grands espaces de stockage. En dehors de l'espace, vous devez également penser à une bonne décoration chambre et un design de façon de bien détendre. Vous ne voulez pas dormir dans une chambre qui semble à une boite. Vous voulez toujours avoir une chambre qui semble murmurer des berceuses à vous simplement par son humeur et son ambiance. Eh bien, si vous rencontrez des problèmes sur la décoration chambre pour avoir un look plus grand de la chambre, vous pourriez voir les idées ci-dessous pour pus d'inspiration.

Vous pouvez créer une illusion d'espace dans la chambre par la suite des choses simples que nous avons ci-dessous. Vous pouvez commencer par choisir les meubles convenables. Ainsi, lorsque vous achetez des meubles, gardez à l'esprit les dimensions de la chambre. Vous devez également choisir la bonne peinture pour la chambre et les accessoires aussi. Pour vous aider, voici les grandes idées simples pour rendre votre petite chambre parait plus grande.

1. Utiliser un schéma de couleurs simple

Décoration chambre
Image: meiahmaya

La plus simple des couleurs que vous choisissiez, plus votre chambre se penchera. Les couleurs doivent être brillantes. Peindre le plafond en blanc pour qu'il donne un sens de la hauteur et de l'espace.  Pour les murs, utiliser des tons neutres parce qu'ils donneraient une illusion d'espace supplémentaire. Ne surchargez pas votre mur avec des décorations murales. 

2. Choisissez des meubles économiseurs de l'espace 

Chambre à coucher

Votre choix de meubles est très important car il peut grandement influer sur le trafic à l'intérieur de votre chambre à coucher. Une petite chambre peut être fourni en utilisant les modèles asiatiques et suédois. Vous pouvez utiliser un futon qui peut être converti d'un canapé à un lit. Il peut donner plus d'espace pour un déplacement fluide autour de votre chambre. Pour une table de chevet, vous pouvez utiliser un petit bureau ou un poste de travail convertible jumelé avec une chaise acrylique pour économiser de l'espace.

3. Utiliser une conception qui fera la chambre plus grande

Décor de maison

Il existe différents thèmes que vous pouvez utiliser pour votre chambre à coucher. Choisissez un thème qui correspondrait bien à votre petite chambre. Vous pouvez également faire votre chambre ressemble à un petit chalet. Tout dépend du thème que vous souhaitez utiliser. Il suffit de choisir un thème qui convient à la forme de votre chambre.

4. Arranger les meubles pour permettre une bonne circulation

conception chambre à coucher

Puisque vous avez un petit espace, placez votre lit d'un côté du mur, au lieu de le mettre dans le centre. Vous pouvez placer votre armoire ou une table dans le coin. Selon la forme de votre chambre, il est toujours conseillé de garder vos meubles à proximité du mur afin d'avoir plus d'espace pour votre déplacement.

5. Utiliser un stockage créatif

Décor de chambre
Image:yaug_03

Votre chambre est déjà petite et en ayant beaucoup d'encombrement fera paraître encore plus petite. Utilisez des espaces de stockage créatif par l'installation d'un bon système de rangement. Au lieu des commodes et des armoires standards, utiliser un mobilier modulaire et intégré . Élargir les meubles de rangement jusqu'au plafond de sorte que vous ne perdrez pas tout l'espace. Les armoires suspendues sont également bonnes pour économiser les espaces.

6. Placez un immense miroir

Décoration chambre à coucher
Image: Aaron Steele

Les miroirs peuvent contribuer beaucoup pour faire paraître votre chambre plus grande. Vous pouvez également placer des peintures ou des photos encadrées sur votre mur où votre miroir peut obtenir une bonne réflexion. Une fenêtre dans votre chambre fera l'affaire. La lumière naturelle va rebondir autour de la chambre. Cette technique est efficace pour éclairer votre chambre et ce qui en fait un look plus large.

7. Utilisez des têtes de lit seulement

Meubles chambres
Image: pakunat

Éviter les lits avec un pied de planche de sorte que vous pouviez toujours utiliser l'espace sous le lit pour garder les conteneurs de stockage. Mais il est acceptable d'utiliser une tête de lit. Vous pouvez même décorer la tête de lit ou avoir un mur d'accent au dessus. 

8. Utiliser des tissus simples

Lit chambre à coucher
Image: Square2Design

Pour vos draps, choisissez un tissu propre et simple. Choisissez des couleurs vives et chaudes. Les tissus aux couleurs unies pour vos draps et rideaux fonctionnerait bien pour votre petite chambre. Ne pas utiliser les tissus avec des grands motifs et des couleurs vives parce qu'ils ressemblent encombrants et lourds pour les yeux.

9. Monter des éclairages sur le mur

Conception chambre à coucher
Image: Julie Wimmer

Pour avoir plus d'espaces libres, vous pouvez placer des lampes de lecture sur le mur. De cette façon, vous n'auriez pas besoin d'une table de chevet. Placez d'autres lumières sur le mur près de votre lit. Utilisez des feux de broches et éclairage encastré si vous voulez une ambiance plus détendue dans votre chambre.

10. Gardez vos affaires cachées

Décoration maison
Image: Crainelee

Apprenez à garder les choses bien car cela contribuera grandement à rendre la chambre plus grande.Cachez vos magazines, livres et d'autres en ayant une table de chevet de type à jupe. Vous pouvez également placer des bacs de rangement sous votre lit et les cacher avec une jupe de lit.

Les idées que nous avons indiquées ci-dessus peuvent vraiment vous aider à concevoir votre petite chambre, mais vous n'avez pas vraiment besoin de suivre chacun d'eux. Il pourrait aussi y avoir d'autres façons que vous pouviez penser être efficace pour votre chambre à coucher. Il suffit de garder à l'esprit que la chose importante est de maintenir autant d'espace au sol pour créer une atmosphère lumineuse. Mais comme vous le faites, assurez-vous que votre chambre sera toujours fonctionnelle.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10