17 novembre 2013

Impeccables conceptions cuisines

10 conceptions pour une cuisine impeccable et sécurisée

Conception cuisine
La cuisine est le cœur de la maison. C'est le domaine de prédilection des mères qui aiment cuisiner. Il devrait être la partie la plus propre de la maison parce que c'est là où la nourriture est cuite. Les cuisines sont toujours situés près de la salle à manger de sorte qu'il soit facile de servir la nourriture.

Comme l'un des parties les plus importants de la maison, elle doit être bien conçu et bien entretenu. Une cuisine avec une bonne disposition peut aider à éviter les incidents indésirables. Vous devez vous assurer que le trafic dans la cuisine est bon de sorte que vous ne seriez pas trébucher sur quelque chose . Si vous voulez vraiment avoir une bonne cuisine, voici quelques conseils pour vous aider à créer une cuisine impeccable et sûr. Ces conseils pourraient être votre principal guide dans la conception de votre cuisine idéale....

1. Choisissez la bonne disposition pour votre cuisine

Décoration cuisine
Image: Denis Hotin

La disposition est la clé d'une bonne cuisine. En faisant votre aménagement de la cuisine, prendre note sur le 'Triangle d'Or ' où dans vous allez placer votre réfrigérateur, un évier et un four. Peu importe la taille de votre cuisine est, vous devez veiller que ces trois principales pièces de travail ne seront pas à plus de trois mètres de distance. Vous ne pouvez pas placer ces choses n'importe où. Assurez-vous que le déplacement soit facile autour de votre cuisine.

2. Les surfaces doivent être lisses

Cuisine

Assurez-vous que les surfaces de votre cuisine soient lisses et rationalisés. Les lavabos doivent être placés bien. Il serait préférable d'utiliser les puits sous-banc afin que ses bords ne seront pas vus. Assurez-vous que vos espaces de stockage soit placés de manière à ne pas accumuler de la poussière. Ne perdez pas de places.

3. Maximisez l'espace de stockage dans la cuisine

Conception de cuisine
Image: The Apartment

Pour une cuisine bien entretenue, vous devez avoir des bons espaces de rangement. Utilisez des tiroirs car ils maximisent l'espace de stockage. Des tiroirs profonds pour vos casseroles et peu profonds pour vos couverts. Il est important de garder des objets pointus surtout s'il ya des enfants à la maison. Utilisez des armoires suspendues qui atteint le plafond.

4. Avoir un bon éclairage de cuisine

Décor de cuisine

Assurez-vous que votre cuisine est bien éclairée. Vous ne voulez pas travailler dans une cuisine sombre. Vous pouvez mettre en place des pendentifs, des halogènes et des lumières sur-banc. Pour créer une ambiance, vous pouvez utiliser les plafonniers avec des variateurs.

5. choix du revêtements de sol de votre cuisine

Décoration cuisine
Image: Ricardo Tohme

Vous pouvez utiliser un sol froid pour votre cuisine. Les carreaux de céramique, de granit et de marbre peuvent être utilisés. Vous pouvez également opter pour le plancher sombre si vous voulez mais avec des murs claires. Assurez-vous que la couleur du sol correspond à votre mur. Assurez-vous que votre sol soit sec tout le temps pour éviter les accidents.

6. Cacher certains appareils de cuisine

Conception cuisine
Image: Denis Hotin

Il n'est pas impossible de le faire. Votre cuisine se penchera plus propre si vous cachez certains de vos appareils. Il peut aussi aider à assurer la propreté de ces choses précieuses. Placez-les derrière des portes closes. Votre réfrigérateur doit être installé bien dans un espace de la cuisine afin qu'ils se marient bien avec le reste. C'est le secret d'une cuisine bien entretenue.

7. Choisir un bon dosseret cuisine

Dosseret de cuisine
Image: Denis Hotin

Les dosserets sont principalement utilisés dans la cuisine de nos jours au lieu des comptoirs de tuiles. En plus du style épuré, il peut aussi rendre votre cuisine look chic. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez maintenant choisir des différentes couleurs, des motifs et des dessins. Vous pouvez même choisir d'utiliser le bois, la pierre ou l'acier. 

8. avoir des bancs attrayants

Cuisine
Image: Jodie Miller

Pour vos bancs, optez pour des textures naturelles. Vous pouvez utiliser le marbre, le granit, le bois poli ou béton coulé. Choisissez celui qui convient au thème et la couleur de votre cuisine

9. Utilisez un îlot cuisine

Décoration cuisine
Image: Denis Hotin

Faire une bonne conception de votre îlot. Il peut être bon pour divertir les invités. Vous pouvez placer un évier ou une plaque de cuisson . Ce îlot permettra l'accès de tous les côtés et donnera une beauté supplémentaire à votre cuisine. Un îlot de cuisine peut vous aider à atteindre une bonne disposition dans votre cuisine.

10. Choisissez des couleurs calmes

Décor de cuisine
Image: Denis Hotin

Si vous voulez une ambiance calme pour votre cuisine, vous pouvez utiliser des couleurs neutres. La plupart des cuisines préfèrent le blanc, crème ou le gris pâle . Mais ces jours-ci, il ya des cuisines colorées surtout avec la disponibilité des revêtements intelligents colorés. N'utiliser pas des couleurs sombres si votre cuisine est petite. Utilisez des couleurs claires pour les petits espaces

Tout le monde veut que leurs cuisines soit sûr, propre et en ordre. Le design n'est pas la seule chose qui compte. La sécurité des personnes est la principale préoccupation en particulier dans la cuisine où il ya un accès plus facile à des choses pointues, très chaud et même le feu. Ainsi, en faisant la conception de votre cuisine, il faut considérer la sécurité aussi.

Vidéo: Impeccables conceptions cuisines


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10