29 décembre 2013

Conseils décoration chambre d'enfants

10 Conseils décoration chambre d'enfants 

Lorsque vos enfants sont prêts à avoir leur propre chambre, c'est sûr, ils sont heureux d'avoir une chambre bien conçu fait en fonction de leurs goûts. Vous serez également excité sur comment vous pourriez rendre votre enfant heureux en décorant sa chambre. Bien sûr, la première chose que vous devez faire est de demander à votre enfant de ce qu'il ou elle veut vraiment. Ensuite, vous conceptualiser la façon dont vous allez le faire. Pensez à ce que vous avez déjà et ce que vous avez encore besoin d'acquérir.

Selon le thème de la chambre à coucher, il pourrait être coûteux ou abordable. C'est à vous de créer un budget qui sera assez pour donner à vos petits la chambre de leurs rêves. Mais lorsque vous concevez la chambre de votre enfant, gardez à l'esprit que, comme il ou elle grandit, la conception de la chambre sera également modifié. Un adolescent ne voudrait pas dormir dans une chambre d'enfant. Donc, pour l'instant, voici quelques conseils dans la conception de la chambre de votre enfant qui peuvent vous aider à les faire plaisir.

1. Utilisez des traitements de fenêtre de couleur vives

décoration chambre d'enfants
Utilisez des rideaux colorés pour la chambre de votre enfant. Voir à ce que la couleur que vous allez utiliser va correspondre avec le motif de toute la chambre. Vous pouvez placer une cantonnière pour réduire la lumière pendant la journée. 

2. Utilisez les jouets des enfants comme décor

décoration chambre
Les jouets de votre enfant sont colorés et ils viennent également dans des différentes tailles et formes. Ils peuvent servir de décoration pour la chambre. De cette façon, vous pouvez économiser de l'espace de stockage à l'aide de crochets pour accrocher les gros jouets et des étagères ouvertes pour les petits jouets. elle ressemble en fait très grande, surtout si les jouets sont bien disposés.

3. Utilisez des estampes et des peintures

Chambre d'enfants
Pour le mur de la chambre, choisissez une peinture de couleur vive et les combiner avec des gravures. Mis à part le mur, vous pouvez également l'utiliser pour armoires et autres accents. Vous pouvez essayer d'utiliser une peinture murale à la place des papiers peints. Montrez leurs thèmes préférés comme des fleurs, des voitures de course et d'autres .

4. Utiliser des tissus qui correspondent à la chambre

Décor de chambre
Pour la literie, choisissez votre literie pour correspondre au thème de la pièce ainsi que pour le confort. Mélanger , des oreillers et des couettes. Vous pouvez même avoir des oreillers supplémentaires juste pour l'accent. Mis à part cela, vous pouvez également faire correspondre vos rideaux. Cela peut donner à la pièce un aspect uni.

5. Décorer le plafond

Chambre d'adolescent
Vous pouvez également faire un plafond approprié pour le goût d'un enfant en le décorant avec une lueur dans les articles foncés. Ils bénéficient de les regarder en essayant de dormir. Il semble comme s'ils regardaient les étoiles de la nuit.

6. Placez les choses d'enseignement dans la chambre

Conception chambre
Ne s'en tenir pas à la conception seulement. Assurez-vous également de placer des choses qui pourraient les aider dans leur apprentissage comme des livres, des tableaux et des jouets pour l'éducation. De cette façon, votre enfant peut s'amuser tout en apprenant.

7. Utilisez des photos pour la décoration

Décor de maison
Faire usage des photos de plus cher instant de votre enfant. Vous pouvez inclure des photos prises pendant que vous étiez en vacances, d'activités à l'école, le jour de la réalisation et de nombreux autres. Vous pouvez créer un mur d'accent utilisant ces photos qui sont énoncées dans différentes tailles.

8. Utilisez un stockage innovant

idée chambre d'enfants
Les zones de stockage sont importantes pour une chambre d'enfants afin de garder vos choses bien organisées. Allouer des différents domaines pour leurs jouets, livres et vêtements. Il faut les former à retourner les choses qu'ils ont pris. Apprenez-les à être organisé.

9. Couvrez le sol

Chambre à coucher
Vos enfants auront sûrement ramper sur le sol pour jouer. Placez une moquette pour protéger les pieds de votre enfant, les genoux, les mains et d'autres parties de son corps. Choisir un tapis de grande largeur qui peuvent convenir à la conception du corps. Il ya beaucoup d'options à utiliser dans le sol. Vous pouvez également utiliser des tapis de caoutchouc au lieu des tapis ordinaires.

10. Placez un abat-jour

Décor de maison
Pour donner assez de lumière pendant la nuit, placez un abat-jour. Il peut aussi être bon comme une décoration ajoutée pour la chambre à coucher. Il existe des lampes décoratives avec des nuances créatives que vous pouviez utiliser pour la chambre de votre enfant. 

Certains modèles sont en effet élégants et sophistiqués. Mais quelle que soit la décoration que vous utilisiez, une chose est plus importante, c'est l'amour et les soins qui peuvent être mis en miroir sur la quantité de travail et le temps que vous avez passé à travailler sur la chambre de votre enfant . 

Vidéo: Conseils décoration chambre d'enfants


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10