18 décembre 2013

Conseils essentiels sur la décoration salle à manger

Conseils essentiels sur la décoration de la salle à manger

Avoir une bonne salle à manger vous donne la possibilité de fournir un endroit idéal pour la famille et les amis de se réunir dans des dîners et autres événements sociaux. Par conséquent, vous voulez vraiment faire de votre salle à manger un endroit idéal pour rester. Vous voulez qu'il ait une bonne conception et un style qui ne montre seulement votre goût et personnalité, mais aussi en faisant un endroit confortable qu'ils aimeront sûrement. 

Votre salle à manger n'est pas seulement un endroit pour manger. Il est l'un des parties les plus importantes de la maison où vous pouvez faire des souvenirs. Votre ambiance contribuera certainement à beaucoup de choses sur le moral de vos invités en grignotant leurs plats préférés. Eh bien, c'est le rêve de tout propriétaire d'avoir une grande salle à manger. Pour vous aider, nous avons ici quelques conseils qui peuvent vous servir avant de commencer la décoration de votre salle à manger. En outre, vous allez être inspiré par les idées des salles à manger que vous verrez ci-dessous. 

1. Sachez ce que vous voulez

Décoration salle à manger

Tout d'abord, vous devez déterminer le type de cuisine que vous voulez. Vous voudrez peut-être d'une cuisine pour la gastronomie ou tout simplement d'un coin repas simple. Vous ne seriez pas en mesure de choisir la bonne conception de votre salle à manger si vous n'avez pas encore décidé ce que vous voulez d'abord.

2. Connaître votre conception salle à manger

Conception salle à manger
Dans la conception de votre salle à manger, vous devez connaître votre style. Le décor de votre maison devrait également être le concept de votre salle à manger. Si votre intérieur est éclectique, alors tout devrait être éclectique. Il devrait y avoir conformité avec le reste de votre maison. 

3. Avoir un choix intelligents des couleurs 

Couleurs salle à manger
Assurez-vous que vous n'aviez pas désadaptation de couleur. Vous devez faire votre choix en choisissant les bonnes couleurs. Lors du mélange des couleurs, assurez-vous qu'ils correspondent et ils se complètent. Évitez l'utilisation des couleurs criardes dans un seul domaine. Si vous utilisez le rose vif, juste accentuer avec les neutres et les nuances de rose. Ne pas utiliser le rose avec le vert. Voir des couleurs qui vont bien ensemble.

4. Le mobilier

Meubles salle à manger
Votre table à manger est la star dans votre salle à manger. Mais elle n'a pas vraiment besoin d'être nouvelle. Si vous pensez que votre ancienne sera toujours bonne et convenable, utilisez-la. Vous pouvez également changer la couleur si vous voulez. Choisissez la bonne taille et forme de votre table. Si votre salle à manger est petite, vous pouvez utiliser une table ronde. Vos sièges devraient être à l'aise. Il doivent être en complément avec votre table, aussi.

5. Utilisez l'espace correctement

Conseils salle à manger
L'espace est très important. Tout d'abord, vous devez savoir si vous avez un espace large ou étroit, un espace clos ou un espace ouvert. De cette façon, vous serez en mesure de connaître le genre de couleurs à utiliser. Si votre zone est fermée, vous pouvez choisir des couleurs qui feront le paraître large. Il peut également vous aider à choisir la taille des meubles convenables. Ce sera aussi votre guide dans le choix de bonne disposition de votre salle à manger.

6. Utiliser la bonne disposition

Décor salle à manger
En fonction de votre espace, vous assurer que votre arrangement est bon et qu'il ne sera pas trop chargé et maladroit. Assurez-vous que vos meubles et même les accessoires de décoration dans la salle à manger travailleront en harmonie les uns avec les autres. La disposition qui implique la bonne circulation dans la salle à manger. 

7. Avoir un équilibre et une harmonie

Thème salle à manger
Assurez-vous que toute votre salle à manger dispose un équilibre et une harmonie. Vous pouvez utiliser vos vieux meubles, si vous voulez, mais si vous pensez qu'il ne va pas être en complément avec toute la conception, alors vous pouvez en acheter un nouveau. Votre but est de faire vraiment votre salle à manger attrayante, confortable et distincte. Touts les objets à l'endroit devraient bien travailler ensemble. Le choix des couleurs, des accessoires, de l'éclairage et d'autres aspects devrait bien paraître dans son ensemble.

8. Envisager un bon éclairage

éclairage salle à manger
La plupart des salles à manger utilisent un lustre ou un plafonnier. C'est un bon point focal pour votre conception. Vous pouvez également utiliser la lumière avec des variateurs de sorte que vous pouvez mettre de l'ambiance dans votre salle à manger. Vous pouvez également utiliser des  bougeoirs muraux et des lumières de broches si vous voulez. D'autres préfèrent utiliser des lampes de décoration de la table de salle à manger. C'est aussi bon.

9. Utilisez des accessoires supplémentaires

Accessoire salle à manger
Vous pouvez également placer des accessoires dans votre salle à manger. Si votre endroit est petit, mettre un grand miroir ou une peinture sur le mur pour le faire paraître plus grand. Choisissez le type de peinture qui ira également en harmonie avec le reste de la conception. Les accessoires doivent être utilisés subtilement dans ce domaine. Ajouter de l'éclat à votre salle à manger en plaçant des accessoires avec des éléments en verre.

10. Avoir un bon paramètre de la table de salle à manger

Table de salle à manger
La salle à manger ne sera pas une salle à manger sans une table à manger. Envisager la bonne taille et le bon type de la table. Accessoiriser d'une manière qui lui convient le style de conception à votre salle. Vous devez avoir un bon placement de table et un bon morceau de centre. Aussi, n'oubliez pas de choisir le type de vaisselle qui complétera la couleur et le design.

Oui, il n'est pas impossible de créer une salle à manger pour apporter la famille et les amis. Vous pouvez tout passer un bon moment dans une ambiance élégante et accueillante dans votre salle à manger bien conçu .Finalement, ce que vous avez utilisé dans votre cuisine serait la même chose avec la salle à manger car ils sont directement connectés les uns aux autres. Alors, qu'attendez-vous ? Planifiez votre salle à manger qui convient à votre style maintenant!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10