16 décembre 2013

Conseils sur l'organisation des meubles pour les petits espaces

Conseils sur l'organisation des meubles pour les petits espaces

Les petits espaces sont difficiles à décorer. Le manque d'espace ne va pas bien avec les nouvelles tendances de la conception des meubles ou les morceaux contemporains. Par conséquent, afin de décorer un petit espace, il faut être créatif et intelligent. Voici quelques facteurs que vous devez considérer pour convertir une pièce à une salle élégante.

Conseils sur l'organisation des meubles pour les petits espaces
Sélectionnez les bons éclairage- Il est crucial de choisir des teintes neutres convenable pour le petit espace. La raison sous-jacente est qu'il va créer une fausse illusion d'espace. Ces couleurs sont fluide et heureusement il ya une gamme de palette de couleurs que vous pouvez choisir qui vont du blanc au brun.

Décoration salon
Doubler les fonctions- pour un petit espace, ajouter un meuble ou deux. Acheter des tables de café avec un espace de stockage supplémentaire ou elle sert comme une salle à manger. 

 stockage dans l'escalier
L'échelle- Ne pas décorer les petits espaces avec des meubles qui submerge la salle. Ajouter uniquement les articles qui conviennent parfaitement avec la salle. La même chose pour les sièges. Cette approche dissuade le penchant humain d'ajouter beaucoup de choses à la pièce.
Conseils décorations
Objets angulaires, si nécessaire, afin de créer une fausse illusion d'espace, on peut intégrer des pièces angulaires de meubles. Ces éléments tendent à être plus grands, par exemple, des chaises ou des canapés. Le placement des meubles angulaire libère de l'espace. Il ajoute de l'espace de la salle.
Conseils de meubles
Ajouter des accessoires stratifiés - Incorporez des accessoires dans la chambre comme vous pouvez améliorer l'espace visuel en ajoutant des oreillers et des couvertures . 
Accessoires Décoration
Ajouter des tapis-Si vous souhaitez exposer certains revêtements de sol, mais la plupart du temps, essayer d'aller grand. Un tapis trop petit faint paraître la pièce plus petite et donc la pièce semble déconnectée.
Décor de salon
Les canapés doivent toujours être entourés par un divan- L'ajout d'un canapé à quelque centimètre du mur crée de la respiration dans la chambre. Il fait sembler la salle plus grande.
Meubles de salon
Les lits restent toujours le point focal - L'ajout du lit crée un point focal de la pièce. Si votre chambre a des portes françaises, ajouter des lits en face. Avoir une petite chambre est toujours un grand défi, mais placer le lit sur ​​le bon côté est toujours une préoccupation.
Décoration chambre
En résumé, pour la décoration des petits espaces utiliser les conseils mentionnés ci-dessus pour l'organisation de meubles. Il peut vous aider à convertir une petite place à une salle passionnante et digne.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10