4 décembre 2013

Idées décorations modernes pour votre maison

Idées décorations modernes et élégantes pour votre maison

Pour une rénovation complète pour la maison et pour la décoration intérieure de la maison, il existe diverses options pour les propriétaires d'essayer et d'explorer.  Adieu le style séculaire de l'intérieur de la maison remplacé par un style moderne et élégant. Changer l'aspect global du décor de la maison peut sembler difficile au début. Beaucoup de choses doivent être prises en considération comme la façon d'embellir les murs, le sol et les armoires de cuisine.

Tout en rénovant l'intérieur de la maison, il est tout aussi important de décider le type de mobilier ainsi que les rideaux à utiliser. Les idées mentionnées ci-dessous peuvent aider les propriétaires dans leur décoration intérieure en offrant à leur maison un look unique comme jamais auparavant.

Décoration chambre

1. Améliorer l'apparence des murs en utilisant des revêtements muraux texturés:

Les revêtements muraux texturés allant des draps imprimés de motif floral de soie peintes à celle du sisal, herbes, jute, le rotin ou le jonc, tous ajoutent de la chaleur et de l'opulence des murs. Embellir le look des murs avec des surfaces de paillettes est une autre tendance qui gagne la popularité. Les propriétaires peuvent les accrocher sur les murs par soi-même. Mettez hors chauffage central pour que la colle sèche uniformément et naturellement.

Décoration salon

2. Envisager des tapis modernes ou des revêtements de sol:

Les tapis viennent en plusieurs modèles, couleurs et textures. Ils dominent l'espace au sol en lui donnant la beauté. Les décorateurs doivent placer les tapis artistiquement. Les modernes tapis possèdent un look poilu et hirsute et sont disponibles dans de nombreuses conceptions comme contemporain, persan, européen et amérindien. Ces tapis confortables durables, ajoutent du style et de la chaleur à l'intérieur d'une maison. La laine de différents types, comme le cuir, le feutre et soie entrer dans la fabrication des tapis.
Décor de salon

3. Choisissez des meubles du bon type:

Ces jours-ci, chaque propriétaire cherche des meubles élégants. Parmi les nombreux types disponibles, les meubles en verre qui sont très en demande. Les bureaux, stands de plasma, tables à manger et beaucoup plus d'articles en verre définissent vraiment les meubles de la maison. Ces meubles modernes rend le look de la maison plus attrayant. Toutefois, étant donné qu'elles sont faites de verre, chaque pièce doit être traitée correctement. Mobilier de verre semble à la mode et d'innovation.

Décoration cuisine

4. Rénovez les armoires de cuisine:

C'est une autre idée élégante, que les propriétaires peuvent essayer pour décorer leur cuisine. Il s'agit plus de nouveaux surfaces ou les portes, remplacement de matériel et l'amélioration du cadre de la cuisine. Essayez de rechanger les zones exposées de cadres âgés de bois correspondant, peinture ou en installant placage stratifié sur eux. Les types de placage sont l'érable, merisier et chêne, chacune avec une épaisseur variable. Les matériaux de surfaçage comprennent le contreplaqué, du placage de bois et bois stratifié. 
Rideaux pour maison

5. Inclure des rideaux confectionnés:

Les rideaux embellissent l'intérieur de la maison. Choisissez des rideaux de taille extra-longue comme ils font paraître le salon plus spacieux et aéré. Ils sont également disponibles dans les différents types de tissu comme le velours ou la soie. Avec des longs rideaux, le plafond d'une pièce apparaît plus élevé.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10