20 décembre 2013

Magnifiques conceptions des escaliers

Magnifiques conceptions des escaliers

Habituellement les escaliers sont un espace qui tend à être perdu, cependant, les espaces sous l'escalier ou entre les échelles peuvent servir à alléger d'autres pièces de la maison en créant une ambiance chaleureuse et accueillante dans la zone de passage aussi.

conceptions des escaliers
Si vos escaliers font déjà partie de la structure de la maison, que ce soit faits en bois, en métal ou l'un des derniers matériaux, vous pouvez obtenir des solutions décoratives afin des les rendre plus pratiques.

Espace sous les escaliers
L'espace sous l'escalier ne sert pas seulement à mettre une vase ou un pot . Selon l'endroit où l'échelle vous pouvez l'utiliser avec de nombreux usages différents. Il est également rentable dans le haut de l'escalier. Si l'espace est suffisant vous pouvez opter pour une petite chaise, une lampe ou pour un coin lecture confortable?

Décoration sous escaliers
Si vous avez un manque de l'espace et ne vous ne voulez pas perdre les sections sous l'escalier , vous pouvez profiter de cet espace en ajoutant une zone de tapis , une table lumineuse, un bureau de travail ou d'études.

Décoration des escaliers
En outre, un peu de couleur, quelques peintures, des photos, des plats ou des miroirs, vintage détail ou une décoration murale feront le reste: des escaliers encore plus utiles et joliment décorées.
Idée de stockage dans l'escalier

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10