27 avril 2014

Conseils de stockage pour chambre à coucher

Conseils de stockage intelligents pour désencombrer votre chambre à coucher

La chambre est la zone dans la maison qui est plus personnelle et privée. On passe la plupart de notre temps à l'intérieur de la chambre à coucher surtout quand beaucoup de repos est nécessaire. Par conséquent, puisqu'il s'agit d'une chambre personnelle, ses biens et choses importantes, y compris les vêtements, les bijoux et d'autres. Il serait nécessaire d'organiser toutes les choses à l'intérieur de la chambre afin de la rendre sans encombrement. 

Il existe de nombreuses façons de créer des espaces de rangement dans votre chambre. Ça dépend du type de chambre que vous avez et cela dépend aussi de vos besoins de stockage. Aujourd'hui, nous allons vous donner quelques conseils sur la façon de créer un espace de stockage intelligent dans votre chambre à coucher pour avoir une chambre sans encombrement. Regardez dans les conseils ci-dessous et choisir celui qui vous convient le mieux.

1. Stockage ouvert

Décoration chambre
Image: Vhychenq

Essayer un stockage ouvert, surtout si votre chambre est petite. Placez quelques articles sur elle comme des expositions, des livres et autres. Rechercher des espaces sur le mur où vous pouvez placer une étagère ouverte .

2. Montez

Chambre à coucher

S'il n'y a pas assez d'espace dans votre chambre, vous pouvez intelligemment optez pour un stockage sur la partie supérieure. Vous pouvez optimiser les espaces au-dessus des grands armoires en plaçant armoires ouvertes ou même des armoires fermées. Vous pouvez également placer des étagères ouvertes sur certaines zones du mur, mais ne pas utiliser tout l'espace pour cela fera paraître votre pièce bondée.

3. Créer un espace de travail

Décor de chambre
Image: Natski08

Vous pouvez ajouter un espace de travail à l'intérieur de votre chambre à coucher en plaçant une longue table mince où vous pouvez faire partie de votre travail. Voir une avec des tiroirs où vous pouvez placer tous vos éléments pour travailler. 

4. Utiliser des tiroirs

Conception chambre
Image: Johnmarts

L'utilisation de nombreux tiroirs peut vous donner un espace suffisant pour beaucoup de choses. Cela peut garder vos choses de la poussière et cela peut aussi vous aider à les organiser. Prenez note de l'endroit où vous avez placé vos choses. Organisez-les en organisant vos biens de manière que ceux qui sont liés et reliés entre eux sont placés à côté de chacun d'eux. Cela peut vous faire économiser le temps de chercher.

5. Avoir une commode pour les vêtements

Meubles chambre à coucher
Image: Torring

Placez vos vêtements dans une seule zone et que ce serait votre commode. Accrochez certains de vos vêtements et plier les autres. La plupart des gens mettent leurs vêtements en fonction de son utilisation. 

6. Stockage de lit chambre

Stockage de lit
Image: Ikea

Bien sûr, vous auriez besoin de changer vos tissus de temps en temps. Donc, vous avez d'autres draps et couettes avec vous. Vous pouvez les placer dans un autre cabinet, mais il serait également judicieux si vous utilisez la zone sous votre lit. Ou vous pouvez placer derrière votre tête de lit. Faisant usage de votre lit comme zone de stockage est un bon moyen de gagner de l'espace.

7. Utiliser un stockage vertical pour les bijoux et accessoires

Idée décoration chambre
Image: Penzlake21

Les femmes ont généralement des bijoux et des accessoires. Placer les sur des crochets ou sur un rangement suspendu au mur. Certains font usage de cintres décoratifs. Mais si vous avez beaucoup de choses, vous pouvez opter pour le stockage au sol en utilisant une armoire haute et mince.

8. Avoir des zones de stockage multi-usages

Décoration chambre à coucher
Image: Hotarubi

Si vous n'avez pas assez d'espace, vous pouvez opter pour le multi-usage. Comme une table de chevet, vous pouvez placer des objets de faible masse sur elle. Il peut être utilisé comme un stockage pour vos articles et une table d'appoint aussi. Même votre table de travail dans la salle peut également être un bon endroit de stockage.

9. Utiliser des conteneurs de stockage

Chambre à coucher
Image: Bokkins

Vous pouvez également faire usage de certains conteneurs de stockage tels que des boîtes ou des contenants de plastique. Ils viennent dans différentes formes et styles qui peuvent convenir à ce que vous allez stocker en elle. Si vous voulez les placer sous le lit, il ya des conteneurs grands et minces qui peuvent être bons.

10. Utilisez des étagères du sol au plafond

Idée de stockage chambre
Image: Yaug_03

Maximisez votre espace en mettant en place des étagères du sol au plafond à l'intérieur de votre chambre à coucher. De cette façon, vous serez en mesure d'utiliser tous les espaces et vous pouvez ranger vos affaires en toute sécurité à l'intérieur.

11. Avoir un rangement intégré

Placard dans la chambre à coucher
Image: Jhayarsamson

Vous pouvez créer un placard dans le mur. De cette façon, il peut apparaître comme une partie de la paroi qui s'ouvre. C'est vraiment un gain de place, mais cela doit être fait alors que la maison est encore en cours de construction. 

Avoir un bon système de stockage à l'intérieur de la chambre à coucher est important afin de créer une chambre propre et organisée. Donc, libérer votre chambre de l'encombrement en utilisant un bon système de stockage. En outre, les zones de stockage peuvent ajouter la beauté à vos chambres en dehors de vous aider à garder vos biens.

Vidéo: Conseils de stockage pour chambre à coucher


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10