13 mai 2014

Conseils de conception d'une petite cuisine

Conseils de conception de petite cuisine pour plus d'espace 

Vous avez peut-être pensé sur la façon de concevoir votre petit espace cuisine. Vous n'avez vraiment pas besoin de s'inquiéter car vous pouvez toujours avoir une grande cuisine, peu importe comment elle est petite. La seule clé est de considérer la façon dont vous utilisez la zone, assurez-vous que les choses que vous avez besoin sont là et appliquer le style que vous voulez vraiment. L'esthétique vient après la fonction en particulier dans la cuisine qui est un espace de travail pour la préparation des repas. Donc, assurez-vous que vous serez en mesure d'utiliser votre cuisine comme vous le souhaitez. 

Pour sûr, il faut faire preuve de créativité afin d'avoir suffisamment de lieux de stockage dans la petite cuisine. Le stockage est très important pour garder votre cuisine libre de tout encombrement. Mais à côté de cela, il ya encore d'autres choses qui peuvent aider à rendre votre petite cuisine plus grande. Voici quelques conseils pour la conception de votre petite cuisine.

1. L'utilisation de l'espace

L'utilisation de l'espace cuisine
Image: Velizar Dimitrov
La première chose que vous devez faire est de déterminer l'utilisation de votre cuisine. La manière d'utiliser votre cuisine peut vous dire le genre de modèle que vous auriez besoin, surtout si votre zone est petite. Vous devez vous assurer que la fonction et l'utilisation seront donnés d'abord avant la conception. Après cela, prendre note de votre propre style de conception, y compris la couleur et les accents dans la cuisine.

2. Armoires et étagères

Armoires et étagères cuisine
Image: ArtAbsinth
Chaque cuisine aurait des armoires afin de garder des choses organisées. Utilisez des armoires simples et libre pour les plats qui sans détails. Vous pouvez rendre votre cuisine plus grande en utilisant des portes en verre. Vous pouvez également utiliser des étagères flottantes ou ouvertes qui donnent un aspect propre. Il serait même mieux si vous utilisez une seule couleur de la vaisselle pour un look plus unifié. Utilisez des couleurs solides et des lignes épurées pour vos armoires et les étagères.

3. Palette de couleur

Palette de couleur cuisine
Image: nuqui1669
La couleur peut grandement vous aider à rendre votre cuisine plus grande. La couleur de tout dans votre cuisine doit être considéré comme ce qui comprend les appareils, les comptoirs, tabourets, torchons et autres car elle peut grandement influer sur l'atmosphère de votre cuisine. Utilisez des couleurs froides pour qu'il puisse donner un effet de diminution. Utilisez la lumière ou des couleurs pastels qui peuvent refléter la lumière et attirer les yeux. Vous pouvez toujours utiliser des combinaisons et des schémas de couleurs excitantes dans vos murs. Les couleurs vives peuvent encore être grandes dans une petite cuisine.

4. Plancher

Plancher cuisine
Image: ArtAbsinth
Pour votre petite cuisine, vous pouvez opter pour le linoléum damier noir et blanc qui est très abordable. Cela peut rendre votre plancher attrayant. Ou, puisque l'espace est petit, vous pouviez vous permettre d'utiliser le marbre qui peut donner un look très étonnant pour votre cuisine. Ou vous pouvez essayer d'utiliser le liège qui est bien étanche pour éviter l'absorption de l'eau pour les planchers. Vous pouvez ajouter de l'esthétique à votre plancher en utilisant un tapis qui correspond à la couleur et le style de votre cuisine.

5. Utiliser le verre

Utiliser le verre cuisine
Image: ArtAbsinth
En utilisant plus de matériaux en verre, votre cuisine aura l'air certainement plus important en permettant à la lumière de rebondir autour de la zone. Vous pouvez utiliser un comptoir ou une table en verre, les armoires à portes en verre et autres. Vous pouvez même avoir une porte de cuisine en verre qui vous permet de voir les autres domaines de la maison ou une vue parfaite de votre jardin. Cela peut aider à élargir votre espace visuellement. Vous pouvez également utiliser les carreaux de verre réfléchissants qui peuvent rendre votre cuisine plus pétillante.

6. Éclairage

Éclairage cuisine
Image: ArtAbsinth
Placez un éclairage à incandescence sous vos armoires suspendues et laisser briller en bas de vos comptoirs qui permettront d'accroître l'observation, ce qui lui donne un mouvement visuel. Vous pouvez placer les lumières dans la base de vos armoires. Mais n'oubliez pas d'installer des lumières fluorescentes qui peuvent augmenter la plus grande apparence de votre cuisine.

7. Le plafond

Le plafond cuisine
L'ajout de quelques touches sur le plafond peut vous aider à avoir une cuisine plus belle. Vous pouvez ajouter une dimension à votre plafond en utilisant un éclairage. Appliquer un peu de design qui s'adapte à votre style et personnalité. Cela peut attirer les yeux, en ajoutant une profondeur verticale. Utilisez des couleurs lumineuses blanches pour le plafond.

8. Électroménagers et zones de travail

Électroménagers et zones de travail cuisine
Puisque la cuisine est principalement utilisé pour la préparation des repas, vous devez vous assurer que vous disposez de tous les appareils dont vous avez besoin comme réfrigérateur, micro-ondes, la gamme et les autres. Mais voir qu'ils sont bien placés. Ne pas utiliser des appareils trop gros . Pour votre espace de travail, vous pouvez envisager un îlot à petit échelle ou un panier qui peut être roulé lorsqu'il n'est pas utilisé.

9. Les espaces ouverts

Les espaces ouverts cuisine
Image: ArtAbsinth
Utilisez un stockage ouvert au lieu de fermer les placards. En outre, si il est applicable, vous pouvez faire disparaître un îlot. Envisager l'utilisation de la zone. Si vous pensez que vous puissiez déjà bien fonctionner sans un îlot, alors que ce soit. Faire de votre cuisine aussi ouvert que possible avec seulement les choses nécessaires à l'intérieur.

10. Combinez les matériaux

Combinez les matériaux cuisine
Image: Reygerali
En utilisant divers matériaux dans votre cuisine, vous pouvez la donner une grande esthétique, peu importe comment elle est petite. Vous pouvez appliquer dans votre surfaces de comptoir, les armoires, les luminaires, les revêtements de sol, la couleur et l'éclairage. Puisque vous ne serez pas en mesure d'avoir autant de détails dans vos meubles, vous pouvez expérimenter en utilisant des divers matériaux qui peuvent donner à votre cuisine un grand design d'intérieur. Pour avoir un regard concis, utiliser une couleur pour vos appareils et les armoires.

11. Choisissez le style

Choisissez le style cuisine
Image: ArtAbsinth

En choisissant votre conception, assurez-vous qu'il ne fera pas votre cuisine bondée. Vous pouvez aller pour une cuisine de campagne accueillante où vous pouvez avoir un petit coin et utiliser uniquement les meubles dont vous avez besoin. Vous pouvez utiliser des couleurs riches sombres pour créer un sentiment sophistiqué combiné avec des accessoires simples. Vous pouvez faire votre look de cuisine confortable même si elle est petite. 



Les petits modèles de cuisine que vous pouvez voir peuvent vous inspirer pour concevoir votre propre cuisine. Vous ne serez plus vous soucier de la façon de le faire car vous pouvez toujours avoir le genre de cuisine que vous désiriez, même si vous avez un petit espace. Vous pouvez même faire votre cuisine semble plus grande en incitant les yeux. Soyez créatif et envisager quelques points que nous avons indiquées ici.

Vidéo: Conseils de conception d'une petite cuisine



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10