16 août 2014

Créer un effet noir et blanc dans la maison

Comment créer un effet noir et blanc dans la maison

Le noir et blanc reflètent l'élégance dans la décoration intérieure. C'est une grande mode. Selon un certain rapport, c'est la plus grande tendance dans la décoration intérieure. L'utilisation du gris ,noir et le blanc est très populaire ces jours-ci. Ces couleurs sont utilisées sous forme de graphiques exotiques, couverts et rideaux. 
Si vous sélectionnez le noir et blanc, ils disent beaucoup sur votre personnalité. Les contrastes élevés montrent que vous ayez une personnalité dramatique et audacieuse. Voici quelques conseils sur la façon de décorer votre maison avec une couleur monochrome:
Effet noir et blanc dans la maison

Les impressions:


Rayures, carrés, damier, de diamants et des chevrons symbolisent la nouvelle tendance. Selon les designers d'intérieur, une table de café blanc avec fauteuils contre lampes blanches et abat-jour noir présente un grand contraste.
Décor de maison

Les cuisines blanches est une nouvelle tendance


Une cuisine blanche a tendance à avoir un effet calmant sur l'esprit des personnes. Habillez votre cuisine en blanc pur avec des illustrations en noir. Vaisselle rayée en noir et blanc semble trop élégant. 
Cuisine blanche

Meubles avec touche de noir et blanc


Des meubles avec des impressions monochromes attire l'attention des visiteurs sur le coup. Si vous avez un canapé blanc ou un fauteuil, lui permettre d'être le centre d'attraction pour votre salon pour une ambiance futuriste. Mettez en surbrillance un canapé blanc avec des abat-jours noirs sur les côtés.
Meubles avec touche de noir et blanc

Ajouter un tapis exotique 


Un tapis en noir et blanc apporte de l'énergie visuelle à une pièce. Un canapé blanc avec des coussins en cuir souple le long d'un tapis apporte la combinaison et le caractère à la maison.
Tapis exotique

Vidéo: Créer un effet noir et blanc dans la maison



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

sharethis

 
Google+ Google 09 10